FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aura épée et calcul de puissance bizarre

Par EQY-White#4760 28 Octobre 2021 - 13:19:24

Bonjour,

Je n'ai vu le sujet traité par personne donc j'en profite pour ouvrir la question. Je joue Iop (Flamboyante Kaisaï) et j'ai un brassard qui me permet d'appliquer l'état mouillé. De même j'ai un compagnon permettant de le faire.
La partie étrange que je n'ai remarqué que récemment c'est que le gain d'une aura épée est censé augmenter la puissance (et donc l'attaque) de 5%. Or, je me suis aperçu que ce montant évoluait bizarrement sous certaines conditions. Je m'explique :
- Lorsque je possède moins de 3 aura épées, l'attaque a l'air d'évoluer correctement et ce, peu importe l'élément gagné.
- A partir de 3, si je gagne une aura épée d'un autre élément que celui déjà possédé, ma valeur de puissance reste fixe
- à 4 ou 5, en fonction de si gagne une aura épée du même élément ou d'un élément différent, le montant non seulement ne monte pas mais voir parfois diminue ! Je me suis retrouvé à avoir 91 ATK avec 3 épées de feu, et seulement 85 ATK avec 5 épées de glace
- Je n'ai pas réussi à bien saisir mais il me semble que le montant évolue différemment en fonction de la source du gain de l'aura épée. Il me semble que le montant évolue de cette façon : gain via un compagnon qui applique un état < gain via un sort qui applique un état < gain via un sort qui donne une aura épée

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce bug ? Et est-ce qu'il est logique/normal vis-à-vis du calcul du montant de puissance ?

0 0
Réagir à ce sujet