FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kanard et Double attaque sur place

Par Zaytochi#8502 03 Mars 2021 - 12:50:04

Bonjour, le titre n'est peut être pas très explicite, alors je m'explique.
Avec l'amélioration de l'anneau Kanard qui lui permet de relancer une attaque après un kill, il se téléporte sur une case adjacente à l'adversaire ayant le moins de PV. Comme la case est aléatoire, il arrive qu'elle soit occupé par une autre entité, (Allié ou ennemie) et que sa téléportation soit annulé, lui faisant à la place prendre des dégâts de collision, et donc, le laissant à sa place de départ.

Cela dit, si après annulation de sa téléportation, il est en mesure d'attaquer l'ennemi qu'il était sensé attaquer après la dite téléportation annulée, il l'attaquera après avoir subit les dégâts de collision.
Pour donner un exemple concret par ce qu'avec des mots c'est peut être pas clair, si le Kanard est entouré de deux ennemis, tout deux donc, sur des cases adjacentes, qu'il en tue un, tente de se téléporter pour taper l'autre, et que la case sur laquelle il essaie de se téléporter est occupé, le Kanard va effectivement prendre des dégâts de collision, mais au lieu d'arrêter sa chaine, il va quand même lancer une attaque sur l'ennemi qui était sensé être sa cible. J'imagine que c'est du au fait que le jeu déclenche la téléportation, la résout par des dégâts ou l'effective TP, et ensuite sans vérifier le résultat de l'action précédente regarde si le Kanard peut attaquer la cible.

Dans tout les cas ça donne lieu à une interaction étrange et un peu incompréhensible à première vue.

J'ai aussi remarqué que quelque chose de similaire arrivait quand le Kanard était immobilisé (Par un bwork par exemple) mais je n'ai pas encore réussi à recréer la situation

0 0
Réagir à ce sujet