FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne peux pas cliquer

Par Genzo-1#3872 03 Mars 2021 - 11:06:40

Le jeu détecte ma souris (preuve surbrillance et infos au survol) mais je ne peux cliquer sur rien, ni le livre pour le tutoriel, ni sur Quitter le jeu après 'Escape', en revanche, le clic pour le déplacement fonctionne.

5 0
Réactions 6
Score : 16

Et beh j'ai le même problème à la différence que le clic ne marche pas non plus pour quitter le jeu, je dois alt f4 x)

1 0
Score : 1336

branche ta souris frérot

0 -3

Même constat, survenu plusieurs fois et de manière random, à la suite de fragmentation d'anneaux successifs, en alternant clic droit/clic gauche.
Impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
La souris fonctionne correctement à coté (net/etc...).
Obligation d'une "fin de tâche", et relancer le jeu.

1 0

Même soucis, les éléments du décors sont cliquables mais pas les boutons. Le problème persiste après réinstallation.

1 0

Bonjours, je suis dans le même cas et impossible d'interagir complètement avec le jeu. Je suis sur mon Havre-île avec l'unique possibilité de me déplacer. Je peux certes intéragir avec le shushu du tutoriel mais sans rien pouvoir sélectionner, je ne peux pas non plus me téléporter ailleurs. Impossible de profiter des derniers jours de l'alpha ^^

J'ai changé l'emplacement des fichier, détruit les précédents pour réinstaller, réinstaller normalement, réparer le jeu via le luncher. Je pense que le soucis ne vient pas de mon côté.

Tant pis si le problème n'est pas solutionné, ça aura resté une excellente expérience ! 

Edit : J'ai changé de compte ankama, et same problème :/

1 0
Score : 1

Idem je ne peux pas cliquer a l'exeption de me déplacer, je ne peux pas commencer le tutoriel

0 0
Réagir à ce sujet