FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHALLENGE RATE A CAUSE DES EFFETS DE MAP

Par xelorus-az#8560 01 Mars 2021 - 18:51:50

Bonjour,

J'ai remarqué un dysfonctionnement lié aux effets de carte faisant rater certain challenge sad
Prenons l'exemple de l'effet de la carte Bwork : réveil du volcan avec le challenge imprévisible

• 2 Scories brulé tombent sur des cases aléatoire créant une zone infligeant des dégâts, si la case contient une entité elle se prend des dégâts direct
  •  Le joueur doit infliger des dégâts a une cible précise durant son tour et aucune autre 

Si un scories brulé inflige des dégâts a un ennemi autre que celui indiqué par le challenge, celui-ci est raté. Ce cas est remarquable avec tout les challenges impliquant une obligation de faire des dégâts sur une cible précise. 

pensive Les scories burlé sont donc comptabilisé comme des dégâts étant émis par le joueur. Hors, ces dégâts devraient être considéré comme des dégâts tiers pour éviter ce genre de cas 
Un problème qui peux devenir frustrant si il n'est pas patch. Heureusement, Waven est en Alpha. biggrin

Bonne journée à vous !
PS : je galère a intégrer directement des images au post si quelqu'un a la solution ca pourrait m'intéresser 
0 0
Réagir à ce sujet