FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug non application de gelée dans le boss cochon

Par noxethan#9737 01 Mars 2021 - 11:01:43

Bonjour ! Je vais essayer de donner un max de détails concernant ce bug, si cela peut aider l'équipe pour le corriger !

Combien de fois ai-je rencontré ce bug = Quelques fois sur plusieurs tentative, pas toujours. Mais je le vois encore à l'heure actuelle. Je suppose qu'il dois se produire dans des conditions très spécifiques.

Ou ce bug apparait : je ne l'ai vue que dans la salle du boss du Donjon Cochon, pas ailleurs...

Comment je rencontre le bug :
- J'applique frissons aqueux avec un deck eau afin d'être sur de gelée tout mes adversaires.

(Remarque : Oui il y a des conditions ou gelée disparait qui est normal : quand le boss obtient l'effet du garde du corps, c'est normal que gelée disparait. Ou encore, quand un mob devient assomé, il perd l'état gelée, car c'est seulement l'un des deux. Ou encore Bwork qui fait disparaitre gelée avec l'état immobilisé.)

- Par moment, lorsque l'ennemi joue un sort, je remarque dans un exemple concret, que sur 5 ennemi gelée, seulement 4 prennent les dégats de leur effet gelée. (Un des ninja cochon invoqué en blessant fortement les boss ne prends pas ses dégats de gelée, alors que l'autre lui la bien pris. Et les deux sont bien gelée ?)

Il m'est assez difficile de savoir quels sont les conditions à rassembler exactement pour que ce bug survient, mais je peux affirmer qu'il est bien présent. Sur une vingtaine de tentative je l'ai observé un peu moins d'une dizaine de fois dans le combat. Surement une histoire de priorité dans le code qui fait fuité l'application d'une des gelures.

Remarque : durant ce bug là précisément, je remarque que c'est toujours UNE seule gelure qui ne proc pas. Sur N ennemi gelée, N-1 ennemi prends les dégâts de gelure. (Je n'ai jamais eu de cas ou 2 gelure ne s'appliquaient pas, ou alors j'ai mal observé.)

Si quelqu'un à la foi d'expérimenter de spam le donjon cochon avec un deck gelure pour voir s'il observe le même bug que moi ça serait sympathique. Merci d'avoir pris le temps de lire !

Note : je n'ai pas observer ce bug lorsque je ne gèle qu'un seul ennemis. Atteindre la salle du boss est déjà assez long pour chaque tentative...

0 0
Réagir à ce sujet