FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Application de l'état Eventé sur certains sorts du Bunelame

Par biboulie#7647 28 Février 2021 - 13:10:25

Bonjour,

Je viens reporter ce qui est sûrement un "bug". Je joue la classe Bunelame, jouant la voie air/rebond et dans mes compétences j'ai monté la suivante : "rémanence venteuse" qui permet d'appliquer à 100% (compétence max) l'état éventé à un adversaire en jouant un sort air si celui-ci ne l'a pas (1 fois par tour seulement).

Lorsque je commence mon tour, je peux donc appliquer l'état éventé avec n'importe lequel de mes sorts airs sur un ennemi. Cependant, il s'avère que deux de mes sorts ne l'appliquent pas forcément :
- Pointe chuchotante : sort coûtant 3Pa qui confère 1 mire si la cible possède l'état éventé.
- Pointe des cieux : sort coûtant 6Pa qui confère 2 mires si la cible possède l'état éventé.

Ce bug s'applique dans deux configurations de combat particulière.

Cas 1 : Début de mon tour. Un adversaire a déjà un état éventé appliqué lors d'un tour précédent. Lorsque je joue l'un de ces deux sorts qui consomme donc l'état éventé, le nouvel état éventé ne se met pas en place sur l'adversaire. Or le dit adversaire doit recevoir un état éventé étant donné que je viens de le consommer et qu'il s'agit du premier sort air appliqué dans le tour.

Cas 2 : Cas extrêmement basique. Je joue l'un des deux sorts en premier durant mon tour. Le sort inflige des dégâts mais n'applique aucunement l'état éventé.

Je tiens à préciser que mes autres sorts consommant l'état éventé applique correctement l'état éventé juste après (exemple : Pointe provocatrice, sort air coûtant 8Pa).

Quelqu'un peut-il me confirmer si cela lui arrive aussi? Merci de m'avoir lu, bonne journée,

Biboulie

0 0
Réagir à ce sujet