FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anneau Racle

Par Quinspar#1444 27 Février 2021 - 23:11:08

Le passif de l'anneau racle : "+x% aux dégâts de vos auras" ne fonctionne pas avec l'aura du Xélor : "Sablier Vengeur".
Sans équipé l'anneau mon aura fait 30 dégâts magiques.
Avec l'anneau équipé mon aura fait toujours 30 dégâts magiques.

De plus il est possible lors de l'amélioration de l'anneau de prendre le passif suivant : "+10% aux dégâts magiques par AURA possédée". 
Ce passif fonctionne bien avec les sorts mais il ne fonctionne en revanche pas avec les AURA.

3 0
Réactions 2
Score : 16

Je me permets d'up le topic pour dire qu'il se passe la même chose pour mon Crâ et ses mires avec l'Anneau Racle.
Au level 45, l'anneau donne +90% dégâts magiques des auras, équipé ou non mes mires infligent 35 dégâts. Je ne sais pas si cela a une influence sur le bug, mais il s'agit de mires cosmiques.

1 0
Score : 3

Up: le passif ne marche pas non plus avec les Mires classiques du Crâ (lvl 30, +60% de dégâts des auras, aucun changement)
Je me demande ce qui est considéré comme "auras"

Edit: le passif "Quand votre héros gagne une AURA alors qu'il n'en a pas : 25% de chance d'en gagner une supplémentaire" fonctionne avec les Mires classiques du Crâ. Le proc fonctionne avec le proc passif du Piven 

Edit 2: le passif de bonus de dégâts magiques en fonction du nombre d'auras fonctionne également avec les Mires du Crâ

0 0
Réagir à ce sujet