FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Iops Champion Eclair font échouer les challenges

Par noxethan#9737 26 Février 2021 - 09:52:53

Bonjour ! J'estime qu'il s'agisse d'un bug, mais j'ai remarqué un comportement étrange vis à vis du jeu et de ses challenges. Voilà mes observations ci-dessous :

- Si le dernier ennemi tué est mort à cause d'un éclair, le challenge demandant de le tuer en dernier échoue systématiquement.

- Si les ennemis ne doivent pas être tué par une attaque, alors les ennemis tué par un éclair font rater le challenges. (Je sais que ce sont des "attaques physiques". Mais je ne les ai pas attaquer avec mon armes... Je ne les ai techniquement pas achevé "par une attaque". C'est un peu ambigue à comprendre...)

Et sinon, oui. Quand on doit tuer par les armes, il est normal que le challenge rate à cause d'un éclair, j'estime que c'est le build qui n'est pas fait pour ses challenges là ! Mais je trouve cela dommage que ceux cité ci-dessus échouent aussi, alors que techniquement... On a bien jouer selon les règles imposé sad

Ps : Je suppose, sans avoir expérimenter, que les autres procs des champions (comme explosions pour celui du coeur) doit surement souffrir des mêmes conditions !
Je supposes que cela devrait être corrigé pour que le jeu soit plus cohérent dans son accomplissement des challenges !

0 0
Réagir à ce sujet