FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Kanard

Par Heliadons#3370 24 Février 2021 - 02:22:02

Bonjour, je recontre un bug actuellement avec l'anneau "le kamard" et son invocation 
en effet, lorsque le canard se téléporte à plusieurs reprise une fois un adversaire achevé ( c'est une amélioration ),
il prend de manière aléatoire et sans aucune raison des dégats de colision
voilà sinon cette alpha me plait beaucoup, peut être ajouter une encyclopédie à la manière de dofus histoire de pouvoir théoricraft avec tous les anneaux sans forcément les avoir
merci et bonne soirée 

PS : le bug se produit dans le donjon chaffer 1 mais je n'ai pas essayé ailleurs 

Update : je crois que cela provient lorsqu'il y a des objet comme des tombes..

ou des ossuaires

j'ai oublié de préciser que cela annuler sa téléportation suivante

Update : J'ai compris le bug, le canard essaye de se téléporter sur une case déjà prise et subis des dégats de colision qui annule son animations 

2 0
Réactions 3
Score : 1

En effet, ce bug est aussi présent sur la zone bwork. 

0 0
Score : 1

J'ai le même bug et je pense que c'est simplement que le Kanard se téléporte sur une case ou il y a une autre entité (alliée ou ennemie), donc les deux prennent des dégats de collision et empèche le Kanard de faire son attaque.

0 0
Score : -16

Je ne suis pas certains que ca soit un bug, le comportement est le meme pour le xelor s'il se teleporte sur une case ou un ennemi apparait. Je pense que la tp proc, mais qu'il y a un obstacle donc collision

0 0
Réagir à ce sujet