FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter au démarrage

Par Dankaria#8269 23 Décembre 2022 - 11:56:23
AnkaTracker
Bonjour, 

J'ai commencé Waven il y a quelques jours mais je rencontre souvent des soucis à la connexion, et depuis deux jours cela semble être définitif. L'image du chargement s'éternise et le message d'erreur (pare feu) s'affiche. Une MAJ a été faite ce matin mais le jeu ne se lance pas pour autant :/ 
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème. Pouvez-vous nous fournir une image où l'erreur s'affiche, s'il vous plaît ?
Vous pouvez également essayer de voir si vous n'avez aucun pare-feu d'activé.
Est-ce que vous êtes bien sur une connexion à internet personnelle ? Certains réseaux peuvent bloquer l'accès à des sites/jeux, notamment à WAVEN.
Pour vérifier cela, essayez de lancer le jeu en 4G, si cela marche : cela provient de votre connexion, et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Si cela ne change rien, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Twitter, nous allons effectuer des tests ensemble !

En espérant vous avoir aidé.
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème. Pouvez-vous nous fournir une image où l'erreur s'affiche, s'il vous plaît ?
Vous pouvez également essayer de voir si vous n'avez aucun pare-feu d'activé.
Est-ce que vous êtes bien sur une connexion à internet personnelle ? Certains réseaux peuvent bloquer l'accès à des sites/jeux, notamment à WAVEN.
Pour vérifier cela, essayez de lancer le jeu en 4G, si cela marche : cela provient de votre connexion, et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Si cela ne change rien, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Twitter, nous allons effectuer des tests ensemble !

En espérant vous avoir aidé.
Score : 1
0 0
Score : 7
Hey, même problème. Cependant je peux me connecter quelques secondes (parfois des minutes), avant que le jeu ne s'arrête en m'envoyant un message d'erreur. (Verifiez l'état de votre connexion internet, etc ...).
Chose étrange, je peux de nouveau me connecter (pour quelques secondes), lorsque je redémarre ma carte réseau.

Pas de soucis d'internet (je suis bien connecté à internet alors que j'ai le message d'erreur), ni de pare-feu puisqu'une fois la carte réseau redémarré c'est ok.

Je suis en wifi avec une connexion moyenne, mais n'ai aucun soucis sur d'autres jeux en lignes.

Edit : J'ai finalement trouvé une solution qui semble fonctionner (à confirmer avec le temps) => Désactiver l'IPV6 sur la carte réseau. Le problème semble donc venir du client, puisqu'un tel fixe est anormal ^^
0 0
Réagir à ce sujet