FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer le jeu (pas encore touché au jeu, j'ai déjà fait un post mais aucune réponse de votre part)

Par Aurore#6045 17 Décembre 2022 - 20:36:54
AnkaTracker
Réactions 34
Score : 862

[Ankama]WAVEN|21/12/2022 - 16:27:27
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème et n'ayez pas encore pu jouer à WAVEN. Malheureusement, je suis dans l'incapacité d'ouvrir le lien que vous avez envoyé, celui-ci ne se trouvant pas sur un site protégé. Pouvez-vous publier la vidéo sur YouTube par exemple ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous tentez de lancer WAVEN ? Ou alors le jeu se ferme totalement de lui-même, sans aucune indication ? Merci d'avance !

==> Le jeu se ferme totalement de lui-même, sans aucune indication
En soit la vidéo ne sert pas à grand chose: on voit un écran se fermait tout seul
2 0
Bonjour Aurore, nous aimerions t'aider en effectuant quelques tests. Est-ce que tu peux nous envoyer un message sur Twitter ? Merci d'avance.
Score : 19
Toujours le meme probleme je pense que cela vien peut etre de mon launcher malgres le fait que j'ai desinstaller et re install pourtant dofus 2.0 et retro fonctionne correctememnt

[Ankama]WAVEN|23/12/2022 - 10:01:00
Bonjour Aurore, nous aimerions t'aider en effectuant quelques tests. Est-ce que tu peux nous envoyer un message sur Twitter ? Merci d'avance.

je me suis permit de vous envoyer aussi un message via twitter merci a vous
0 0
Score : 2
J'avais le même problème.
Pour moi j'ai téléchargé GEoForce Nvidia et j'ai mis à jour ma carte graphique.  
0 0
Score : 19

dydou77#4576|23/12/2022 - 17:53:52
J'avais le même problème.
Pour moi j'ai téléchargé GEoForce Nvidia et j'ai mis à jour ma carte graphique.  

deja a jour
0 0
Bonjour, nous avons trouvé une potentielle solution, celle-ci ayant fonctionné pour plusieurs joueurs. Si vous avez tout essayé et que rien ne marche, vous pouvez tenter de lancer le Launcher Ankama en tant qu'administrateur.

En espérant vous avoir aidé.
Score : 34

[Ankama]WAVEN|26/12/2022 - 09:01:16
Bonjour, nous avons trouvé une potentielle solution, celle-ci ayant fonctionné pour plusieurs joueurs. Si vous avez tout essayé et que rien ne marche, vous pouvez tenter de lancer le Launcher Ankama en tant qu'administrateur.

En espérant vous avoir aidé.

Bonjour, j'ai essayé cette solution et toujours pas de chance. J'ai envoyé un message sur le compte Twitter de Waven. En espérant pouvoir y jouer avant la fin de l'alpha. Merci.
0 0

[Ankama]WAVEN|23/12/2022 - 09:01:00

Désolé de ma réponse tardive, mais ça ne sera pas la peine.
J'ai, disons, rage quit waven. Pas réussi à me co en 2 semaines et sans réponse.

EDIT: ça marche

1 0
Bonjour,

Si jamais vous changez d'avis nous sommes là pour vous aider. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément.

Passez une bonne journée !

[Ankama]WAVEN|29/12/2022 - 13:59:02
Bonjour,

Si jamais vous changez d'avis nous sommes là pour vous aider. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément.

Passez une bonne journée !

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part... Je vous ai contacté via Twitter il y a déjà une semaine pour conduire des tests, mais sans réponse à ce jour.
0 0
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre ça. Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Twitter ?

Merci d'avance et à très vite !
Le jeu fonctionne
0 0

[Ankama]WAVEN|30/12/2022 - 08:44:36
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre ça. Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Twitter ?

Mon pseudo Twitter est @filoutastic. Le dernier message que je vous ai envoyé était en date du 27 décembre. J'attends votre réponse, merci!

[Ankama]WAVEN|30/12/2022 - 08:44:36
Bonjour,

Update 2 janvier :
J'attends toujours votre retour sur Twitter. L'alpha va bientôt prendre fin...
0 0
Bonjour,

Nous venons de voir votre message, nous allons vous aider. Votre message se trouvait malheureusement dans nos spams.

À tout de suite !
Réagir à ce sujet