Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Impossible de lancer le jeu (pas encore touché au jeu, j'ai déjà fait un post mais aucune réponse de votre part)
Par Aurore#6045 17 Décembre 2022 - 20:36:54
AnkaTracker
Réagir à ce sujet
==> Le jeu se ferme totalement de lui-même, sans aucune indication
En soit la vidéo ne sert pas à grand chose: on voit un écran se fermait tout seul
je me suis permit de vous envoyer aussi un message via twitter merci a vous
Pour moi j'ai téléchargé GEoForce Nvidia et j'ai mis à jour ma carte graphique.
deja a jour
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, j'ai essayé cette solution et toujours pas de chance. J'ai envoyé un message sur le compte Twitter de Waven. En espérant pouvoir y jouer avant la fin de l'alpha. Merci.
Désolé de ma réponse tardive, mais ça ne sera pas la peine.
J'ai, disons, rage quit waven. Pas réussi à me co en 2 semaines et sans réponse.
EDIT: ça marche
Si jamais vous changez d'avis nous sommes là pour vous aider. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément.
Passez une bonne journée !
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part... Je vous ai contacté via Twitter il y a déjà une semaine pour conduire des tests, mais sans réponse à ce jour.
Nous sommes désolés d'apprendre ça. Pouvez-vous nous communiquer votre pseudo Twitter ?
Merci d'avance et à très vite !
Mon pseudo Twitter est @filoutastic. Le dernier message que je vous ai envoyé était en date du 27 décembre. J'attends votre réponse, merci!
Update 2 janvier :
J'attends toujours votre retour sur Twitter. L'alpha va bientôt prendre fin...
Nous venons de voir votre message, nous allons vous aider. Votre message se trouvait malheureusement dans nos spams.
À tout de suite !