FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexions fréquentes

Par DLMRizen#9198 16 Décembre 2022 - 17:02:22
AnkaTracker
Bonjour,

J'envoie ce message pour pointer du doigt un bug qui m'arrive depuis le début de l'Alpha numéro : des dizaines de déconnexions par session de 5/6h par jour. A chaque fois que cela se produit ce message s'affiche :

Je dois systématiquement Alt + F4 car cela ne me reconnecte jamais et de temps en temps devoir relancer le launcher. Merci de vos éventuelles réponses et aide à ce jeu sujet. Merci a vous.

Sur le screen, je sais très bien que le serveur est fermé, c'était pour l'exemple du type de message.
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème.
Vous pouvez essayer de voir si vous n'avez aucun pare-feu d'activé.
Est-ce que vous êtes bien sur une connexion à internet personnelle ? Certains réseaux peuvent bloquer l'accès à des sites/jeux, notamment à WAVEN.
Pour vérifier cela, essayez de lancer le jeu en 4G, si cela marche, et que vous ne subissez plus aucune déconnexion : cela provient de votre connexion à internet, et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Si cela ne change rien, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Twitter, nous allons effectuer des tests ensemble !

En espérant vous avoir aidé.
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1028
Les serveurs ont effectué un redémarage pour une mise à jour, les informations sont sur leur twiiter 
https://twitter.com/WavenFR/status/1603772026438705152
0 0
Score : 95

Hanabi#8050|16/12/2022 - 17:06:12
Les serveurs ont effectué un redémarage pour une mise à jour, les informations sont sur leur twiiter 
https://twitter.com/WavenFR/status/1603772026438705152

Oui ca je sais, le screen n'est pas bon les décos sont la depuis le début de l'alpha
0 0
Score : 16
Même problème depuis plusieurs maj... c'est assez relou.
1 0
Score : 95
Quand ca me kick ca me met un pop up dans le jeu qui me dit (dans les grandes lignes) : Verifiez l'état du serveur / Verifiez l'état du pare feu etc...

Une idée ?

Toujours des déconnexions, j'ai réussi a capturer le message qui apparait :

J'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu, désinstaller mon antivirus, rien ne fait..
2 0
Score : 862
Toujours pas réglé
1 0
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème.
Vous pouvez essayer de voir si vous n'avez aucun pare-feu d'activé.
Est-ce que vous êtes bien sur une connexion à internet personnelle ? Certains réseaux peuvent bloquer l'accès à des sites/jeux, notamment à WAVEN.
Pour vérifier cela, essayez de lancer le jeu en 4G, si cela marche, et que vous ne subissez plus aucune déconnexion : cela provient de votre connexion à internet, et nous ne pouvons malheureusement rien y faire.
Si cela ne change rien, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Twitter, nous allons effectuer des tests ensemble !

En espérant vous avoir aidé.
Score : 1
Même soucis, ça plante toutes les demie-heures (même en partage de co), jamais eu ce soucis avec Dofus ou autre
0 0
Score : 7
La solution : désactiver l'ipv6 sur votre carte reseau 
0 0
Score : 971
Même souci de mon côté depuis hier.

Comment on désactive l'ipv6 ?
0 0
Réagir à ce sujet