FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

" Le serveur de jeu est actuellement non disponible "

Par murgynounet 12 Février 2020 - 15:19:11

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu, et j'ai sur le luncher ankama, le bouton " JOUER " grisé avec écrit " le serveur de jeu est actuellement non disponible ". Vu que j'ai jamais joué au jeu je ne sais pas ce que ça signifie:

-L'alpha est fermée ?
-Ca rouvre dans 2 heures, 2mois ?
-C'est un bug et c'est pas normal ?
-Je dois installer autre chose ?

Merci pour les infos wink

Edit : j'ai parcouru le forum , ça signifie que l'alpha est fermée ok x')

6 -1
Réactions 15
Score : 16

Pareil pour moi. 

1 0
Score : -18

This game is dead for ever 

1 -3
Score : 103

c'est moche la maj sur les donjons avait l'air bien...

0 0
Score : -12

same up

0 -1

Salut,

J'aimerai bien avoir des nouvelles aussi, car j'ai téléchargé le jeu avec plein d'enthousiasme pour pouvoir jouer mais effectivement le curseur jouer est grisé avec écrit "le serveur est actuellement indisponible" alors qu'il me semblait que le jeu était ouvert à tout le monde depuis cette année. Du coup je me demandais si c'était une maintenance ou autre chose, ou encore du au confinement qui réduit forcément la possibilité de travail ?

1 0
Score : 1

Bonjour , Je viens de voir sur le forum officiel de waven que le serveur alpha est suspendu jusqu’à nouvel ordre et que le développement du jeu suivait son cour je n’ai pas plus d’informations que vous, si vous voulez les voir cliquez sur l’onglet en bas à droite du bouton jouer qui est grisé, personnellement je suis déçus moi qui me fessait une joies d’y jouer ...

0 0
Score : 49

Idem, jolie déception une fois tout installé. Moi qui suis déjà hyper nostalgique de l'ère Dofus Arena. 
En période de confinement, j'aurais aimé voir ce que Waven aurait donné ! 

4 0

je voulais jouer a ce magnifique jeu mais cela met 
serveur indisponible 
ps: de l'aide

1 0

Du coup on sais quand elle va ouvrir ou pas du tout ? 

0 0

Non on sait pas

0 0
Score : 426

Hello !
L'Alpha est fermée depuis déjà un petit moment ! Vous n'avez pas suivi ? sad
C'est tout à fait normal que vous n'y avez pas accès. Une nouvelle alpha sera probablement disponible cet été ou en septembre.

Bise,

3 0

moi aussi je suis hyper nostalgie sur dofus.. mais dofus rétro marche pas tous est complet dommage..

0 0

Moi aussi j'aurais aimer jouer a Weaven play du coup c'est un peux relou car moi qui suit un gamer qui fait tout es e mise a ours des jeux du coup je suis impatient de la nouvelle beta du jeux

0 0

J'ai une question quand est-ce que WAVEN le jeu réouvrira

0 0
Score : 19

@Powlum aucune information pour le moment, il est envisagé une béta publique officielle à partir de 2021
aucune date clé n'est donné à ce jour, on ne peut qu'attendre des devblog dans les semaines à venir.

0 0
Réagir à ce sujet