FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug si quelqun quitte le dj en groupe fesant perdre a l'autre ses point non dépensés....

Par suprakings266 19 Décembre 2019 - 18:04:18

Bonjour, je voulais simplement mettre en évidence un bug que j'ai subi il y a peu en jeux. Un joueur avec qui j'ai fais le donjon chafer voulais faire une pause alors il a quitter le dj .... Cela ma fais imédiatement quitter et j'ai perdu les 1000 point que j'avais amassé et que je n'avais pas dépenssés...

0 0
Réactions 3
Score : 475

Bonsoir, ceci n'est pas un bug. Cela avait été annoncé durant le live. C'est une fonctionnalité qui sera amenée à être modifiée avec la temps, mais comme ce n'est qu'une Alpha, c'est une chose à faire qui n'a encore été faite.

1 0
Score : 33

Je vois, merci ! 

0 0
Score : 1104

Alors pour le coup il m'est arrivé quelque chose de similaire : en donjon coop, mon allié à déco en plein milieu du combat, et le résultat est perturbant :
  - Dès la fin du premier tour ou il n'a pas pu jouer, ses persos ont instantanément disparu. Du coup même pas moyen de les utiliser pour tanquer, et il ne peut pas se reco dans le combat.
  - Du coup j'ai du finir le combat seul, ce que j'ai réussi sur le fil du rasoir : les mobs ont gardé leurs stats de 2v2, et bien qu'il n'en restait plus que très peu, ce fut rude... Très rude !
  - Je ne crois pas avoir perdu de jetons de donjon (ils ont un nom ces jetons ? ). En tout cas ça ne m'a pas marqué.
  - Je me suis retrouvé dans la salle suivante, seul, et les mobs du combat suivant avaient bien les stats de 1v1. Du coup j'ai pu finir le donjon seul sans perte.

Mes idées par rapport à ça :
  - faire en sorte que la reconnection soit possible ? En laissant les persos du déconnecté en jeu, et en continuant de jouer, voir en proposant une pause. J'imagine que ce n'est pas une feature facile à développer mais ça vaudrait le coup.
  - Si je perds un combat parce que mon allié s'est déconnecté, me faire réapparaitre dans la salle que nous venons de perdre ? Je ne devrai pas être pénalisé parce que la personne avec laquelle je jouait a eu un problème. On peut argumenter que cette feature pourrait etre exploitée, mais ça ne me semble pas trop grave (une personne sur deux à le droit de continuer le donjon tandis que l'autre perds tous ses gains, VS les deux joueurs perdent la moitié de leurs gain en perdant le combat ? Un petit dilemne du prisonnier que nous avons là ^^)
  - Par rapport à ce que tu disais précédemment : si mon allié décide de déco entre deux salles, si j'ai bien compris je sort du donjon instantanément en perdant tous mes gains? Me proposer de finir le donjon seul ne me semble pas abusé.
  - Et même en solo, il me semble pour l'avoir testé que se déco en donjon entre deux salles ne sauvegarde pas l'avancée de mon donjon ni mes gains, je pense que ça devrait être le cas.
  - Une feature "pause" en plein combat devrait aussi être disponible à mon avis : pour attendre que mon allié se reco, ou pour aller me faire un thé, répondre au téléphone ... Ca ne doit pas être bien compliqué à implémenter ^^

Voilà, j'ai un peu dérivé du sujet principal, mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ces idées.

0 0
Réagir à ce sujet