FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de lancement

Par SirNightmare71 18 Décembre 2019 - 14:50:34

Bonjour,

J'ai un soucis de lancement du jeu, je l'ai téléchargé, la mise à jour est faite, mais le jeu bloque sur le logo WEAVEN et le chargement est infini. Jai evidemment essayé de le réparer, de le desinstaller/réinstaller mais cela ne change rien. Merci de m'aider !

Bonne journée biggrin

2 0
Réactions 4
Score : 16

J'ai le même problème, alors que j'aimerai juste jouer...

1 0
Score : 16

Pareil, dans les logs j'ai trouvé ces gentils messages d'erreur :

WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - Setting to default shader.

La mise à jour des pilotes graphiques, le changement de résolution/qualité et le changement plein écran/fenêtré n'a absolument rien changé...

Si quelqu'un à de l'info je suis preneur !

1 0
Score : 1227

Le jeu est actuellement fermé pour une durée de un jour, du 18/12 à 10h jusqu'au 19/12 à 10h. 
Source twitter de Waven : https://twitter.com/WavenFR?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AWavenFr&ref_url=https%3A%2F%2Fforum.waven-game.com%2Ffr

2 0
Score : 17

j'ai toujours le même problème, avec les mêmes informations dans les logs, je ne pense pas que ça venait de la maintenance...

Édit: j'ai changé de réseau internet et ça fonctionne

0 0
Réagir à ce sujet