FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros problème au niveau du téléchargement du jeu

Par Nyplex2 23 Octobre 2019 - 17:47:30
AnkaTracker

Bien le bonjours j'ai un gros problème car quand je veux téléchargé Waven le téléchargement ne se lance pas, j'ai vraiment toute essayé mais rien n'y fait merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Effectivement, Waven ne supporte pas les versions 32bits de windows

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2

Si tu as le même problème que moi : le launcher se lance, les autres jeux (Wakfu par exemple) se lancent sans problème et quand tu cliques sur "télécharger" tu as la barre bleue qui passe pendant une demi-seconde à "connexion avec le Krosmoz 0%". Car là, on e comprend pas trop ton problème.

Voici une réponse de la FAQ, je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi oui. 

Cette configuration minimum assure la compatibilité de WAVEN sur votre machine mais ne garantit pas un confort de jeu optimal

• Système d'exploitation : Windows 7 SP1+ (64-bit), Mac OS 10.11+
  • Processeur : n'importe lequel tant qu'il est âgé de moins de 15 ans (instructions SSE2 supportées).
  • RAM: 2 GB
  • Carte graphique ou chipset intégré compatible DirectX 10 avec au moins 512 Mo de VRAM.

Maintenant je sais que je ne pourrai pas jouer à Waven, j'ai un ordinateur 32 bits. Je pense que le problème est là. Enfin, pour moi c'est ça j'imagine.

J'espère que ça pourra t'aider, car là, je ne suis pas certain que beaucoup de monde pourra t'aider. Tu dis juste "le jeu ne se lance pas" sans explication, sans rien.

0 0
Score : 60

Bonjours homlaout Merci pour ta réponse.

On dirai bien que tu as raison car mon ordinateur est un windows 7 service integral, 32 bit sauf que mon pc date de 2001

mais bon je suis bien triste de ne pas pouvoir y joué

merci quand même

0 0

Hello,
Effectivement, Waven ne supporte pas les versions 32bits de windows

Réagir à ce sujet