FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Impossibilité de passer le tour, puis de jouer

Par Bloodygryff 28 Août 2019 - 15:20:52

Bien le bonjour, je viens pour signaler un souci assez agaçant qui m'arrive depuis deux-trois jours, et ce à chaque match.

Le match se lance d'abord normalement puis alors que je suis encore sur la réalisation de mon premier tour, le timer du tour en cour dérape complètement. Soit il me fait disparaitre les jauges de timer, soit il m'indique carrément que c'est actuellement le tour de mon adversaire, avec un affiche du temps restant aléatoire qui change parfois en plein milieu. Et je ne peux pas cliquer dessus pour passer mon tour, ce qui fait que je dois obligatoirement attendre que le temps du tour s'épuise.

Puis au fil des tours, les soucis augmentent. Je me retrouve à des fois ne pas pouvoir lancer un sort, du genre je le séléctione mais au moment de cliquer sur la case ciblée, le jeu ne veut plus rien savoir. Puis on finit par arriver sur tous mes sorts qui se retrouvent grisés et où je ne peux plus me déplacer, ce qui me fait abandonner la partie.

A noter justement que le chat, l'affichage de stats en plein combat, l'abandon, la modification de decks dans le lobby et tout marche très bien.

Voilà voilà, en espérant que cela ne soit pas trop grave, merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet