En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pour le téléchargement

Par elouleboss22 25 Août 2019 - 17:41:47

Bonjour je suis actuellement entrain de télécharger le jeux, seulement le téléchargement se bloque de temps en temps , de plus je suis actuellement a 784% du téléchargement est-ce normal ?

0 0
Réactions 3
Score : 1

J'ai le meme probléme sad

0 0

J'ai ce problème également.. en date du 04 septembre. Je viens cependant de tomber sur un tweet officiel de Waven comme quoi l'alpha 3 viens de fermer. J'imagine que c'est lié... dommage ! J'ai bien hâte de tester Waven, j'ai joué sur Dofus de nombreuses années.

Mon téléchargement en était à 126% (305mo/257mo).

Étrange quand même !

0 0

Ce n'est pas lié ou a été corrigé car j'ai pu le telecharger, sachez neanmoins que j'ai eu un probleme, mon telechargement a ete bloqué a 100%, j'ai mis en pause et relancer le telechargement et cela a marché neanmoins l'alpha est fermee pour le moment

0 0
Réagir à ce sujet