En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu se lance, mais aucun moyen de communiquer avec

Par Yarahhahahahhahahahahah 17 Août 2019 - 12:52:46
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour;

En gros, je me retrouve devant la page de l'île de mon personnage, l'animation est fluide et le son est présent, mais mon curseur de souris reste dans la version "windows", et même en cliquant partout sur l'écran ( menu, déplacement ou autre ), rien ne se passe. C'est comme si j'étais en face d'une sorte de vidéo du jeu, sans pouvoir interagir.
Tente un bon vieux "echap" pour ouvrir les menus, me direz vous. Que nenni ! Même le clavier semble être désolidarisé du jeu. Donc voilà.
J'ai tenté de lancé en premier lieu une réparation du jeu, aucun succès.
J'ai désinstallé le jeu, aucun succès.
J'ai même redémarré mon PC, dans le doute, pareil.
J'ai lancé le jeu, ou du moins le launcheur, en administrateur, pareil.
J'ai également désactivé pour un temps mon antivirus pour le lancer, bah pareil.

0 0
Réactions 1

Salut,

Depuis le launcher, si tu cliques sur le bouton JOUER en maintenant la touche shift enfoncée (sous windows, pour mac, c'est la touche alt), une fenêtre d'option devrait s'ouvrir et te permettre de changer la résolution.
Je te conseille de lancer en mode fenêtré, avec qualité au minimum (que tu augmenteras petit à petit par la suite).

J'espère que ça règlera ton problème.

Réagir à ce sujet