En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de connexion serveur inacessible

Par asaxaramana 10 Août 2019 - 16:46:00

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et quand j'ai voulu le lancer pour la première fois voilà ce qu'il s'est passé : 

Alors déjà je tiens a préciser que l'erreur arrive après le logo ankama donc c'est pas le même bug que d'autres forumeurs, du coup je suis allé checker mes exceptions pare-feu, et autant on peut voir que Ankama Launcher a bien tout les droits : 
Autant, quand je vais dans Autoriser un autre programme, impossible de trouver Waven :
Alors je sais pas si le problème viens de là ou pas, a vrai dire je m'y connais pas vraiment mais je me suis dis que c'était peut-être une information qui méritait d'être partagée.
J'ai aussi tenté de réparer mon jeu et bien sûr j'ai vérifié que les serveurs ankama n'étaient pas down.
Le tout sans succès, j'arrive a la limite de mes maigres connaissances en informatique et je sais pas trop ce que je peux faire pour me débloquer, est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
1 0
Réactions 3
Score : 3

Salut je pense que le bug vient de chez eux le jeu fonctionnait bien ce matin 

0 0
Score : 1

Salut ! J'ai exactement le même problème !

0 0
Score : 94

Bon beh alors y'a plus qu'à espérer qu'une personnedu staff passe par là je suppose

Ha beh ça remarche pour moi après tout mes essais ratés il suffisait juste d'attendre ...
Surprenant

1 0
Réagir à ce sujet