En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer

Par Skitosstv 06 Août 2019 - 10:56:16
AnkaTracker

Bonjours tous le monde, alors voila mon problème : Je me suis crée un compte sur waven je clique sur télécharger et ça ne lance aucun téléchargement, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs aucun me lance de téléchargements , j'ai essayé avec le luncher ankama mais waven n'apparaît pas dedans donc impossible de le télécharger via le luncher également avez vous une solution pour moi merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Voilà qui est étrange, tout compte Ankama devrait pouvoir accéder au jeu.
Quel est le compte avec lequel tu étais bloqué ?

Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 254

Bonjour, es-tu bien connecté avec ton compte sur le Launcher ? C'est par celui-ci que tu devras télécharger le jeu.

As-tu bien finis toutes la procédure d'inscription pour ton compte ? (Je ne sais plus s'il faut une vérification par mail)

Si tu es connecté sur le Launcher et que ton inscription est valide je ne vois pas quoi faire hormis peut-être uninstall/reinstall =/

0 0
Score : 50

Voilà la solutino que j'ai trouvé ! :

Merci alors en faite ce compte est un compte qui marche sur dofus et wakfu mais apparament pas sur waven malgrès que ça soit un compte ankama  j'ai donc refais un compte et cette fois ci ça a marché ^^ voilà pour ceux qui veulent la solution c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ ! Merci à toi aussi Sonys-II

0 0

Bonjour,

Voilà qui est étrange, tout compte Ankama devrait pouvoir accéder au jeu.
Quel est le compte avec lequel tu étais bloqué ?

Merci d'avance.

Score : 50

Bonjour, en faite le compte n'est pas bloqué mais au moment du téléchargement ça ne marcher pas quand nous cliquions sur le bouton télécharger rien ne se lancer une autre page de téléchargement différente ma permis de le télécharger quand j'ai crée un nouveau compte .  La page de téléchargement dans jouer  est bugué ça le faisait pas que à moi et maintenant que je me suis inscrit avec un autre compte j'ai pus la télécharger via un autre bouton télécharger que vous mettez quand on s"inscris et après je me suis co avec le compte qui ne marchait pas  donc le problème vient du bouton télécharger dans jouer depuis que j'ai fais ça avec un autre compte crée tout remarche  si ça peut aider pour les autres ^^ En tout cas si ça le fait pas à tous le monde c'est cool mais il n'y a pas que moi il y a plusieurs personnes qui disent avoir le même problème ^^ Amicalement .

0 0
Score : 3

je viens de re-créer un compte : le jeu ne se telecharge toujours pas.
Le site me demande de telecharger le jeu avec ankama launcher puis lorsque je le fais il n'y a aucun dossier a telecharger et donc je ne peux pas jouer... aidez moi svp ça fais depuis longtemps que j'attends l'alpha ouverte ToT

Mon probleme est que l'ankama launcher ne marche pas y aurait-il une alternative ?

0 0

Bonjour, est-ce que vous avez bien installer le launcher depuis cette adressse https://www.ankama.com/fr/launcher ?

Score : 3

[Poup]|07/08/2019 - 13:27:06
Bonjour, est-ce que vous avez bien installer le launcher depuis cette adressse https://www.ankama.com/fr/launcher ?

Oui je l'ai installé depuis cette adresse et cette adresse https://www.waven-game.com/fr/telecharger
0 0
Réagir à ce sujet