En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug au lancement du jeu...

Par maewith 03 Août 2019 - 14:22:10

Bonjour ankama, J'ai a l'instant essayer de lancé mon jeu comme d'habitude pour pouvoir y jouer mais lorsque j'ai appuyer sur le bouton " jouer" depuis le launcher, rien ne se passe homis le fait que mon launcher ankama se ferme. J'ai alors reessayé de le lancer mais le  résultat reste le même.... Je suis donc aller sur se forum pour chercher des problèmes similaires et essayé certaines des solutions proposées : lancer le aluncher avec l'admistrateur(marche pas), reparé le jeu(marche pas). J'ai donc essayé l'ultime option de desinstallé le jeu et de le reinstallé et là.... je ne peux plus le reinstallé..... Quand j'appuis sur le bouton installé le telécargement se lance, se finit mais le bouton installé reste et je ne peux rien faire d'autre.... Merci de votre aide !

OK tout marche finalement après redémarrage du Pc....

0 0
Réactions 1
Score : 1

Mi error es que, lo doy para jugar, la pestaña se ejecuta y cierra el juego al declarar Waven - Unity 2019.1.7f1_f3c4928e5742, después de lo cual gira alrededor de la pestaña y no se ejecuta.

0 0
Réagir à ce sujet