En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lancement du jeu

Par Mickbev 02 Août 2019 - 11:38:30

Bonjour à tous ! 
Alors je vous explique mon problème rapidement.
Dès que je lance le jeu et j'appuie sur le bouton "JOUER", un petit chargement ce lance (je le vois seulement via le curseur de ma souris aucun autre signe) pendant 2 secondes et puis... rien ! Le jeu ne se lance pas, aucune fenêtre ne s'ouvre. J'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois, de même pour le launcher en lui même.
Si quelqu'un à une solution ce serait super.

Merci et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 4
Score : 16

meme probleme pour ma part , seul solution trouver a se jour désinstaller le jeu et ce a chaque fois que l'on veut jouer :s 

voici les logs :
Mono path[0] = 'C:/Users/magni/Desktop/waven/Waven_Data/Managed'
Mono config path = 'C:/Users/magni/Desktop/waven/MonoBleedingEdge/etc'
Initialize engine version: 2019.1.7f1 (f3c4928e5742)
GfxDevice: creating device client; threaded=1
Direct3D:
    Version:  Direct3D 11.0 [level 11.1]
    Renderer: NVIDIA GeForce GTX 970 (ID=0x13c2)
    Vendor:   
    VRAM:     4043 MB
    Driver:   25.21.14.1967
Begin MonoManager ReloadAssembly
- Completed reload, in  1.098 seconds
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - Setting to default shader.
Initializing input.
Input initialized.
Initialized touch support.
UnloadTime: 20.446118 ms

1 0
Score : 30

Le problème c'est qu'il ne ce lance pas du tout chez moi. ^^'

0 0
Score : 7

pour ma part c'est toujours le pare feux qui bloque mais si celui ci est desactivé

0 0
Score : 84

J'avais la même chose (page de chargement , puis fermeture en quelque secondes) , faites shift enfoncé puis clique droit sur jouer (en gardant la touche shift enfoncé) , ça va ouvrir une fenêtre de paramètre, il faut alors :  diminuer la taille , mettre en fenêtre, réduire la qualité et ça devrait se lancer sans problème.(j'ai déjà fait un post là dessus)

Le problème vient de votre pc qui n'est surement pas assez puissant pour la qualité max du jeu, qui est celle de base lors du lancement(c'est se que je présume, car les autres personnes que je connais avec des pc plus puissant que le miens n'ont pas de problème avec la config de base du jeu)

En passant ne touche pas à la config dans les paramètres du jeu une fois connecté si ton pc ne supporte pas, ça va juste te faire crash et tu devras refaire la manip que j'ai dit plus haut.

0 0
Réagir à ce sujet