En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de connexion au jeu (waven)

Par -Zarkios 01 Août 2019 - 19:18:26
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour lorsque je lance mon jeu j'ai un message après 3 seconde qui apparaît me disant:
|                 |   QUITTER  |                      |
|                  --------------------                      |
----------------------------------------------------------

j'ai essayé de réinstaller mais toujours le même problème, si quelqu'un a une solution ou une proposition je suis preneur. 

Merci

1 0
Première intervention Ankama

Pourriez-vous nous transmettre vos logs afin de comprendre ce qui vous empêche d'entrer en jeu ?
Dans le launcher : la molette à côté de Jouer -> Voir les logs, cela ouvre un répertoire avec un fichier nommé "waven.log". Tu peux nous l'envoyer sur sn_waven@ankama.com.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

De même j'aimerais bien une solution :/

0 0

Pourriez-vous nous transmettre vos logs afin de comprendre ce qui vous empêche d'entrer en jeu ?
Dans le launcher : la molette à côté de Jouer -> Voir les logs, cela ouvre un répertoire avec un fichier nommé "waven.log". Tu peux nous l'envoyer sur sn_waven@ankama.com.

Score : 1

idem pour moi

0 0

Hello,
D'après les logs que j'ai reçu, il semblerait que vous n'avez pas valider votre adresse mail après la création de votre compte.
A voir si ça règle le problème smile

Score : 48

Le problème venait bien du compte et sans doute de la non vérification de mon adresse mail car j'ai recrée un compte puis je n'est aucun problème.biggrin 
Merci

0 0
Réagir à ce sujet