En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affichage de 9999 sur toutes les stats de fin de partie + nom des joueurs remplacé par nom trop long + image de classe remplacé par une tete de mort

Par Ysaeris 01 Août 2019 - 00:16:42

Lorsque j'ai abandonné alors que mon adversaire allait me battre l'écran des scores ne c'est affiché seulement après avoir rejoint mon havre-île et les scores étaient bizarres : les valeurs étaient de 9999 partout sauf pour les les scores (99) les noms (noms super long), le temps de jeu (normal) et l'image de classe remplacés par des têtes de mort en bas a gauche du cadre qui sont marqués toutes les deux comme meilleur joueur. Cependant je n'ai pas réussi à reproduire le bug et je ne connais pas les raisons (timing strict, les classes devaient peut-être être les mêmes,...)

0 0
Réagir à ce sujet