En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash lors du lancement de Waven post installation

Par jeanMar 31 Juillet 2019 - 23:56:20
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Après avoir installé l'Ankama Launcher et Waven, je rencontre un problème lors du lancement du jeu.

Une barre de chargement "Waven - Unity 2019.1.7f1..."  se lance mais crash avant d'être complétée.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

PS: la désintallation / ré installation n'a pas fonctionné, le problème persiste.

Merci d'avance pour vos réponses !!

0 0
Première intervention Ankama

hello,
ça serait pas le même bug que https://forum.waven-game.com/fr/16-bugs-techniques/479-probleme-lors-lancement-jeu ?

Pour te débloquer, tu peux tenter la manip suivante:

depuis le launcher, si tu cliques sur le bouton JOUER en maintenant la touche shift enfoncée (sous windows; pour mac, c'est la touche alt), une fenêtre d'option devrait s'ouvrir et te permettre de changer la résolution
Je te conseille de lancer en mode fenêtré, avec qualité au minimum (que tu augmenteras petit à petit par la suite)
Voir le message dans son contexte
Réactions 3

hello,
ça serait pas le même bug que https://forum.waven-game.com/fr/16-bugs-techniques/479-probleme-lors-lancement-jeu ?

Pour te débloquer, tu peux tenter la manip suivante:

depuis le launcher, si tu cliques sur le bouton JOUER en maintenant la touche shift enfoncée (sous windows; pour mac, c'est la touche alt), une fenêtre d'option devrait s'ouvrir et te permettre de changer la résolution
Je te conseille de lancer en mode fenêtré, avec qualité au minimum (que tu augmenteras petit à petit par la suite)
Score : 31

Bonsoir Poup,

C'est tout à fait ça merci pour ton retour, toutefois la fenêtre d'option ne s'ouvre pas.

Existe t'il une autre solution pour y accéder ?

0 0

Pourrais-tu nous transmettre tes logs ?
Dans le launcher : la molette à côté de Jouer -> Voir les logs, cela ouvre un répertoire avec un fichier nommé "waven.log". Tu peux nous l'envoyer sur sn_waven@ankama.com.

Réagir à ce sujet