En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pour lancer un match 1v1 ou 2v2

Par AjaniVengeant 31 Juillet 2019 - 22:03:41

Bonjour,

lorsque je clic sur les doubles épées bleu, l'écran se floute, mais les menus 1v1 et 2v2 ne s'affichent pas, je suis obligé de faire échap pour revenir sur l'île.
tout le reste est OK, sélection de la classe, de l'arme, des sorts, des compagnons.

j'ai essayé de changer la résolution, la qualité graphique, le mode plein écran, reboot du PC, rien ne fonctionne.
je me suis fait invité dans une game 2v2 et tout a fonctionné correctement.

dans les log j'ai trouvé ca, je ne sais pas si c'est lié :
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/MultiScaleVO' - Setting to default shader.

Cordialement,
Ronan

[MAJ] c'est un problème d'affichage, le menu n'est pas visible, mais je peux lancer un match en cliquant à l'aveugle, au bon endroit smile

0 0
Réagir à ce sujet