En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise en quarantaine par Avast

Par Wolfingeur 31 Juillet 2019 - 20:48:52

Bonsoir,

Après avoir fait la mise a jour d'aujourd'hui Avast a mis en quarantaine Waven.exe car c'était "infecté par IDP.Generic".
Même en enlevant le fichier de la zone de quarantaine, le jeu ne veut plus se lancer, le mode réparation ne change rien (je reste même bloqué dessus, plus moyen d'avoir le bouton "JOUER") et après la désinstallation je n'ai plus la possibilité de le réinstaller (je choisis juste l'endroit pour l'installation et ensuite il ne se passe rien)

Je ne sais pas trop si ça vient de mon pc ou autre :/

0 0
Réactions 2
Score : 1

Pareil que toi, sauf que je l'ai pas encore sorti de la zone de quarantaine j'aimerais comprendre pq l'antivirus le reconnaît comme tel ?

0 0
Score : 3

Salut, moi je n'ai meme pas reussi a telecharger waven.exe, mon ankama launcher ne marche pas et comme toi je n'ai que le chois pour l'endroit d'installation. J'ai fais un nouveau compte : ça ne marche toujours pas, j'ai eteint et allumé mon laptop : toujours pas, j'ai reinstallé ankama launcher des dizaines de fois : toujours pas. Est ce que vous avez vous aussi été reconduit vers une page disant de telecharger waven via "ankama launcher" (c'est ce qu'il se passe lorsque j'appuis sur "jouer" sur le site de waven) ?
Et puis je ne comprends pas pourquoi sur waven on doit l'installer via ankama launcher sachant que pour dofus wakfu et krosmaga le lien est sur le site...
(pour info la version de mon ankama launcher est : 2.9.24)

0 0
Réagir à ce sujet