En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG impossible de choisir un pseudo

Par BlexSama 31 Juillet 2019 - 20:33:06
AnkaTracker

Bonjour il m'est tout simplement impossible de choisir un pseudo ce qui est nécessaire pour pouvoir jouer j'ai redémarré mon Pc j'ai désinstaller et réinstaller le jeux mais le problème persiste  

0 0
Première intervention Ankama

Est-ce que vous avez essayer de choisir votre pseudo depuis le site ankama ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 2

j'ai exactement le même problème a tu trouvé une solution ? 

0 0
Score : 1

Pareil et Ankama n'a pas donné de réponse par rapport à ça ?

0 0

Est-ce que vous avez essayer de choisir votre pseudo depuis le site ankama ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Lorsque je clique sur "jouer" pour Waven et qu'ils me demandent par la suite de choisir un pseudo, ce que je fais, et que je clique sur continuer rien ne se passe, ça ne se lance pas. De l'aide svp.

EDIT : Excuse moi, j'ai sauté ton message [Poup]. Je suis assez nouvelle, que veux-tu dire par essayer de choisir votre pseudo depuis le site ? J'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé cette manip sur le site... Si t'as un lien du coup, hésite pas, merci !

0 0

EDIT 2 : Oui je suis la personne d'au-dessus. Perso pour mon ancien compte il n'y avait pas le choix de choisir son pseudo via le site, m'en suis rendue compte en me recréant un compte. Du coup faîtes comme moi si vous voulez jouer à Waven, ouvrez un nouveau compte et choisissez le pseudo via le site comme je l'ai fait (inscription via waven perso). Regardez bien si après vous êtes bien co avec le nouveau compte sur le launcher ankama et hop, tour joué, pas besoin de choisir un pseudo alors que, DE BASE, vous en avez déjà un. wink

0 0

@Kalissiopae/Reitz: en gros avec un nouveau compte, on te propose de créer un pseudo
par contre pour un ancien compte, le site ne te propose pas de créer un pseudo si tu n'en avais pas
c'est bien ça ?

Oui, c'est bien ça. En tout cas, c'était mon cas !

0 0

Buenas, tengo el mismo problema, ya intenté con el apodo de la cuenta de Ankama y nada intenté uno nuevo y nada no he podido jugar al Waven. Si me pudieran ayudar. Gracias.

0 0
Réagir à ce sujet