En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de launcher

Par PompierFunky 31 Juillet 2019 - 13:02:17

Bonjour, je me suis connecté à 12h40 pour jouer à waven et j'ai découvert qu'une mise à jour était ajoutée au jeu.
Après avoir fait le mise à jour, j'ai lancé le jeu et il avait planté, j'ai alors réparé le jeu.
Après ça, l'icône de "jouer" était remplacée par l'icône "réparer" et je ne pouvais pas lancer le jeu. J'ai bien essayé de relancer le launcher, mais ça ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc désinstallé le jeu pour le réinstaller mais maintenant, quand je clique sur "installer", le launcher répare le jeu et je n'ai plus aucun moyen de l'installer

0 0
Réactions 4
Score : 1

J'ai exactement le même problème. De plus avant cela j'ai pu faire qu'une seule partie, et après avoir fini cette partie , je suis resté AFK et le je s'était éteint .

0 0

Exactement le même problème de mon coté

0 0

Même problème ici, j'ai désinstallé le jeu, maintenant j'ai la même chose avec le bouton "installer" ...

0 0
Score : 7

toujours bloquée meme si je  n active pas mon pare feux , j 'ai un message qui  me dit toujours  que mon pare feux bloque .

0 0
Réagir à ce sujet