En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de continuer un combat après 30 sec

Par CrusaderErmite 30 Juillet 2019 - 19:37:40

Salutation,

Un bug m'empéchant de poursuivre les combats vient d'apparaitre pour moi, puisque jusqu'à présent tout allait bien.
Le problème :
Quand on lance un combat, après 5-30 secondes un message "Défaite" s'affiche alors que tout se passe bien.
Que ça soit vs IA, 1v1, ou 2v2, c'est la même chose.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Edit : Le problème persiste et est systématique à chaque combat, impossible donc de jouer. J'ai fais des rapports de bugs mais difficile de partager une capture d'écran.
Aussi le fait de relancer le jeu ne résout pas le problème.

1 0
Réactions 4
Score : 1

J'ai le même bug, j'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le jeu et l'option "réparer" dans le launcher, rien ne le corrige.

Un ami à moi aussi a ce bug

Edit : Le bug a été résolu et un fix sera publié demain matin, je viens de voir ça https://forum.waven-game.com/fr/17-bugs-gameplay/468-cours-niveau-1-ou-6-defaite-automatique

0 0
Score : 41

D'accord merci pour la réponse

0 0
Score : 1

J'ai toujours le bug moi

0 0
Score : 2

Même problèmes :/

0 0
Réagir à ce sujet