En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème lors du lancement du jeu

Par stefan-salvatore 30 Juillet 2019 - 19:22:39

Au lancement du jeu celui ci fait apparaître une page de chargement , qui est celle-ci : https://gyazo.com/82619d93a25f7a7dd6085a953fba6e21
A la fin du chargement (présent sur l'image) qui prend 1 à 2 secondes le jeu se ferme. La seul chose qui m'est affiché en démarrant le jeu est donc ce chargement.

A savoir que j'ai déjà reinstaller le jeu , démarré en tant qu'administrateur le launcher ainsi que directement le jeu et lancé la réparation (sans signe d'un résultat positif). 

2 0
Réactions 2
Score : 64

Solution?

0 0
Score : 84

benjax360|30/07/2019 - 20:20:03
Solution?

J'ai envoyé un mail avec les informations qui peuvent servir, on va voir s'il arrivent à résoudre ceci.

Edit :
Le problème a été résolu sur un autre post , j'ai fait shift enfoncé cliqué sur démarré (ça ouvre une page et j'ai mit en mode fenêtre , diminué un peu la taille et c'est bon il démarre correctement).
0 0
Réagir à ce sujet