En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[En cours] Bloqué au lancement du jeu

Par Haladan1 30 Juillet 2019 - 13:14:59
DevTracker AnkaTracker HelpTracker

Bonjour, cela fait 1 heure que j'essaye d'accéder au jeu mais lorsque je lance le jeu depuis le launcher mon jeu se freeze au niveau du logo Ankama, il m'est impossible d'aller plus loin, rien ne se passe... J'ai tenté de réinstaller le jeu ou d'utiliser l'option réparer mais rien ne change.

UPDATE : En lançant le launcher en mode administrateur j'ai pu accéder au jeu.

1 0
Première intervention Ankama

Pour ceux bloqués sur l'écran de chargement avec le logo Ankama au lancement du jeu, voici une solution temporaire pour profiter du jeu (sans le son malheureusement!) : Sur l'icône du son dans la barre des tâches vous faites un clique droit et "Son", onglet "Lecture", il faut désactiver tout les périphériques activés qui s'y trouvent. On peut remettre le son après avoir lancé le jeu, on aura juste pas de son IG...

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 58

Merci , j'avais le meme problème !

Sa ne fonctionne quand meme pas pour moi :/

0 0
Score : 1

bloquer aussi

0 0

Bonjour , je suis aussi bloquer , mais moi je suis bloquer au moment du lancement du jeu , le jeu se lance belle et bien , mais aussitôt le programme ne répond plus bloquer sur le logo d'ankama 

Edit : Merci pour l'astuce en lançant en tant que administrateur tous fonctionne biggrin

0 0

Pour ceux bloqués sur l'écran de chargement avec le logo Ankama au lancement du jeu, voici une solution temporaire pour profiter du jeu (sans le son malheureusement!) : Sur l'icône du son dans la barre des tâches vous faites un clique droit et "Son", onglet "Lecture", il faut désactiver tout les périphériques activés qui s'y trouvent. On peut remettre le son après avoir lancé le jeu, on aura juste pas de son IG...

Score : 84

Je suis aussi bloqué , mais c'est le logo du jeu qui est affiché , j'ai posté mon problème dans le sujet "alpha ouverte ou fermer"

0 0

[Poup]|30/07/2019 - 08:51:17
For those stuck on the loading screen with the Ankama logo at the launch of the game, here is a temporary solution to enjoy the game (without the sound unfortunately!): On the sound icon in the taskbar you make a right click and "Sound" tab, "Play", you must disable all enabled devices found there. we can put the sound back after launching the game, we will just not have a GI

Eh bien, merci, je peux jouer au jeu maintenant, mais le correctif officiel sera-t-il fourni bientôt? merci
0 0
Score : 2

Pour information vous pouvez activer à nouveau vos périphériques une fois en jeu , fermer le jeu (pas le launcher) et le relancer pour profiter des magnifiques musiques.

0 0
Score : 7

toujours bloquée au niveau du pare feux   malgré la correction de ce jour .Pour Dofus j ai pu solutionné mon problème  en ne passant pas par  Ankama launcher et en désactivant le proxy  dans paramètre de dofus. Si cela peut aider les techniciens. 

0 0

Aigle93370|31/07/2019 - 11:10:55
toujours bloquée au niveau du pare feux   malgré la correction de ce jour .Pour Dofus j ai pu solutionné mon problème  en ne passant pas par  Ankama launcher et en désactivant le proxy  dans paramètre de dofus. Si cela peut aider les techniciens. 

Bonjour,

Ce problème n'est pas lié à celui du sujet. La correction apportée ce matin ne peut donc pas avoir d'impact. Si ton souci est lié à ton pare-feu, c'est à toi de le configurer afin qu'il ne bloque pas tes applications.

Dans tous les cas, si tu as besoin d'aide, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet qui sera spécifique à ton problème.

toujours bloque  au lancement du jeux meme en desactivant totalement mon pare feux il me dit  que le pare feux bloc

0 0

@ Aigle93370 Pourrais-tu nous transmettre tes logs afin de voir d'où vient le problème ?
Dans le launcher : la molette à côté de Jouer -> Voir les logs, cela ouvre un répertoire avec un fichier nommé "waven.log". Tu peux nous l'envoyer sur sn_waven@ankama.com.

j'ai envoyé le rapport LOG

0 0
Score : 2

bonjour cela m'est impossible de choisir un pseudo je rentre mon pseudo de compte sur launcher au lancement du jeux mais quand je clik sur "continuer " rien ne ce passe . quelqu'un aurait il une solution . 
merci par avance

0 0

toujours bloqué avec mon pare feux   alors qu il est bien prix en compte sur mon ordinateur waven.exe ?????

0 0
Réagir à ce sujet