FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de quête donjon

Par Lapsaboy#8991 25 Décembre 2021 - 23:02:27
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, sur toute les iles il y a une quête de donjon donnant 250 rune de sort/compagnon
"vaincre tout les boss en une seul traversée au chapitre X du rang diamant"
Hors me voilà devant 2 problème il n'y a pas 10 chapitre au rang diamant mais 3 et quand je clean le niveau 100 du donjon en faisant les 3 salle annexes et leur objectif respectif puis le boss la quête ne ce valide pas, bug ou mauvaise compréhension de ma part ? peut être faut il accomplir les quête sur l'ile jusqu'au rang X diamant puis faire les salles annexes du donjon ?
cordialement

EDIT : j'ai refait les 3 salles annexes en niveau 100 en faisant bien attention de garder monsieur Lacarte en vie au cas ou et après avoir fait le niveau 100 des quêtes de l'ile. quête toujours non validé.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a été remonté à l'équipe de développement, nous allons enquêter sur ce problème.
Il semble s'agir d'une erreur de saisie.

Merci pour votre vigilance ! huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 136

Salut,

J’avais déjà remarqué que le texte de la quête indiquait un donjon X dans l’alpha 0.8 (qui est la première que j’ai fait). De ce que j’ai cru comprendre dans les alpha précédentes les donjons étaient par 10 comme les quêtes de base mais à un moment ils ont décidé de passer à 3 ce qui est mieux mais ils ont sûrement oublié de modifier cet objectif. (Après je n’ai pas pu tester si ça fonctionnait quand même, je passe le DJ craqueleur 100, mais le 1er miniboss facultatif est super relou et ça ne passe pas)

0 0

Bonjour,

Le problème a été remonté à l'équipe de développement, nous allons enquêter sur ce problème.
Il semble s'agir d'une erreur de saisie.

Merci pour votre vigilance ! huh

Réagir à ce sujet