FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Magasin de fin de donjon qui ne se se réactualise pas.

Par magie05#4145 23 Décembre 2021 - 22:53:15
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir je viens de finir le donjon Bwork III en bronze et au magasin, lorsque j'ai essayé de payer pour refresh le contenu du magasin mes kamas sont partis (il y a eu la petite musique d'achat) mais le contenu n'a pas changé. J'ai réitéré le test plusieurs fois pour avoir le même résulat.

De plus lorsque j'ai quitté la page du magasin et l'ai relancée le contenu avait bien changé mais j'ai eu le même problème lors de mes autres tentatives de refresh du magasin.
Cependant lorsque j'ai re-quitté la puis ouvert la page du magasin j'ai ré-eu les premiers choix que j'ai eu en arrivant au magasin mais cette fois ci l'option de refresh n'était plus présente comme si j'avais acheté quelque chose.

(Pour voir si ça buggait j'ai ensuite essayé d'acheter le contenu et là il n'y a pas eu de problème). 

Pour l'instant c'est la première fois que ça m'arrive.

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Merci pour votre attention, nous allons enquêter sur ce bug.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à utiliser l'outil "Signaler un bug" lorsque vous rencontrez un problème afin de nous donner plus d'informations concernant la source du bug.Pour y accéder, depuis le jeu :

• Barre latérale (ou Echap) > Signaler un bug.

Il est également possible de nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :
  1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.
Réagir à ce sujet