FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de Connexion

Par Genjixx#9586 20 Décembre 2021 - 16:02:52
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

J'ai actuellement une erreur de connexion a chaque fois que j'entre en jeu. Voici le screen de l'erreur : Image de l'erreur.

Cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il se peut que votre connexion soit instable ou que le logiciel ne soit pas autorisé à être lancé (restrictions d'administration).

Pour nous permettre d'apporter une solution à ces soucis, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Il se peut que votre connexion soit instable ou que le logiciel ne soit pas autorisé à être lancé (restrictions d'administration).

Pour nous permettre d'apporter une solution à ces soucis, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Score : 29

Merci pour la réponse j'ai envoyer tout les logs et infos a l'adresse mail en question!

0 0
Réagir à ce sujet