FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : je quitte le tutoriel sans classe

Par hellothere#2049 29 Octobre 2021 - 18:58:39
DevTracker AnkaTracker

Bien le bonjour,

Alors voilà le topo : pendant le tutoriel, au moment de choisir ma classe le jeu s'emballe et m'en choisis une (pas eu le temps de voir laquelle), mais je garde le personnage du tutoriel (???) --> je quitte le jeu en vitesse avec l'espoir que ma progression n'ai pas encore été sauvegardé --> à mon retour le tutoriel s'enchaine sans problème mais je n'ai toujours pas de classe.
Maintenant sorti du tuto je n'ai toujours pas l'option de choisir ma classe et le jeu me propose de choisir des sorts à chaque nouveau niveau sans qu'aucun choix n'apparaisse.
Je suis toujours bloqué sur l'île du tutoriel et ne peut pas sélectionner d'autres îles à visiter (j'ai une petite animation ou l'île s'abaisse sous mon clic mais apparemment impossible de la rejoindre en temps que sans-classe).
Tout ce que j'ai pu faire c'est participer à ce qui était apparemment une quête journalière depuis ma Havre-Île mais avec le personnage du tutoriel impossible de réussir ne serait-ce que le premier combat...

Honnêtement je ne vois pas trop ce qui peut être fait à part remettre à zéro le personnage (je trouve d'ailleurs ça étrange que ne soit pas une option pour le joueur...)
Enfin, merci pour votre attention

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Afin d'y remédier, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 46

clique sur l'icone de personnage tu peux en créer un nouveau (sans faire le tuto et en gardant anneaux, brassards etc)

0 0

Bonjour,

Afin d'y remédier, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Réagir à ce sujet