FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur au lancement du jeu

Par Stacrime#9373 27 Octobre 2021 - 13:54:19
DevTracker AnkaTracker

Bonjour
Hier j'ai pu tester sans aucun soucis la 0.8, mais cette après midi lorsque je suis dans le launcher et que je veut lancer le jeux je reçois un message d'erreur: Je n'est rien changer depuis, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet merci ^^

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet, une des solutions serait d'installer le jeu dans un autre dossier.

Si vous rencontrez encore des difficultés pour lancer le jeu, afin d'y remédier, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1

Bonjour, 
J'ai exactement le même problème, impossible de relancer waven. 

J'ai désinstallé, réinstallé le jeu, j'ai désinstallé et réinstallé le launcher aucun changement. 

Si quelqu'un peux nous éclaircir c'est sympa. 

0 0
Score : 1

Bonjour,

Problème identique depuis le passage sous windows 11, il est impossible de lancer le jeu, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, n'a pas résolu le problème, j'ai désinstallé et réinstallé le launcher aucun changement.

0 0
Score : 35

Kago59#9344|27/10/2021 - 20:12:39
Bonjour,

Problème identique depuis le passage sous windows 11, il est impossible de lancer le jeu, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, n'a pas résolu le problème, j'ai désinstallé et réinstallé le launcher aucun changement.

pierrolesang#8863|27/10/2021 - 19:17:51
Bonjour, 
J'ai exactement le même problème, impossible de relancer waven. 

J'ai désinstallé, réinstallé le jeu, j'ai désinstallé et réinstallé le launcher aucun changement. 

Si quelqu'un peux nous éclaircir c'est sympa. 

Après avoir un peu trifouiller les dossiers du jeux vous pouvez le relancer en allant tout d'abord dans vos paramètre de pc  faire une recherche de mise à jour Windows, ensuite vous allez sur les paramètres de Waven (la roue en dessous de JOUER) puis, dans l'onglet général vous "lancez la réparation" normalement le jeux se lancera mais il est possible qu'il y ai un problème avec votre pare-feu internet, pour le résoudre vous allez dans vos paramètre de pc, vous recherchez "Paramètres de sécurités Windows" puis dans "Pare-Feu et protection réseaux"  vous désactiver le pare-feu "Réseaux avec domaine" il ne vous reste plus normalement qu'à relancer le launcher Ankama ^^
0 0

Bonjour,

En effet, une des solutions serait d'installer le jeu dans un autre dossier.

Si vous rencontrez encore des difficultés pour lancer le jeu, afin d'y remédier, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Réagir à ce sujet