FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Liste des bugs connus

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 27 Octobre 2021 - 10:59:06
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 32
Score : 1

Bonjour, j'ai fini 1er la dernière saison de l'île du pirate. 
Ce matin en me connectant, aucune récompense ne m'a été délivrer à ma grande déception. 
On m'a dit que je devais récupérer la récompense en haut à droite ( où il y est censé avoir un coffre) mais rien. Comment récupérer celle-ci ? merci ! ( j'ai un screen ainsi que plusieurs live twitch comme preuves )

0 0
Score : 2

Bonjour, il semblerait que le sort Boom, donné par l'anneau boom boom n'active pas l'effet de l'anormal (quand cous consommé huilé, votre prochain sort inflige 50% de dégâts supplémentaires). 

J'ai l'impression que c'est lié au fait que le sort consomme l'état huilé et le remet tout de suite derrière et que du coup le jeu considère qu'il est pas consommé.  

0 0
Score : 26

luffy612#5009|03/11/2021 - 11:12:56
Bonjour, j'ai fini 1er la dernière saison de l'île du pirate. 
Ce matin en me connectant, aucune récompense ne m'a été délivrer à ma grande déception. 
On m'a dit que je devais récupérer la récompense en haut à droite ( où il y est censé avoir un coffre) mais rien. Comment récupérer celle-ci ? merci ! ( j'ai un screen ainsi que plusieurs live twitch comme preuves )

De même aucune récompense depuis le début du jeu sachant que j'ai fait la roue 3 ou 4 fois...j'pensais donc qu'il n'y avait pas de récompenses à la fin
0 0
Score : 45

Bug Anneau Tilus : L'effet de 50 % de dommage en plus s'active que sur la consommation de l'état mouillé, mais pas sur celui astral, depuis la dernière maj.
Marche sur les autres anneaux.
Je ne sais pas si c'st un bug ou volontaire, mais il ne marche également pas lorsque l'on tue un monstre avec l'état mouillé, alors que l'effet grêle s'active bien. (Je ne l'ai pas testé sur les 3 autres anneaux)

0 0
Score : 489

Le sort "broyage" obtenu grâce à l'anneau "le ratisseur" consomme boueux puis applique boueux, mais il ne trigger pas l'anneau bélisk lorsqu'il consomme boueux.

0 0
Score : 12

Bonjour, 

Le sort "Feinte" du Sram Shugen ne fonctionne actuellement plus. 

"Les conditions de lancer sont invalides"  (jss full Pa compagnons héros etc etc ...) 

Très belle journée, 

0 0
Score : 1867

Tous mes challenges ne désignent plus de cible...

Les musiques des cinématiques ne s'arrêtent pas après cette dernière, elles se jouent en boucle. Vaut pour presque toutes les cinématiques.

Les dégâts critiques n'ont toujours aucun effet.

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai voulu installer le jeux sur le Launcher mais il y a écris que le serveur de jeu est actuellement indisponible, est-ce normal ?

Merci par avance de votre retour.

0 0
Score : 1867

Bien sûr que c'est normal, le jeu est fermé, il rouvrira le 20 décembre pour la prochaine alpha huh

Parfois, les Larbins Montés Bworks n'infligent pas leur AT en passant à travers leur cible.

L'effet de l'anneau Tilus ne s'active pas lorsque l'action qui consomme l'état Mouillé tue aussi sa cible (mon Martin Looter King qui achève la cible avec un état Mouillé par exemple)

Est-ce mon impression ? Les monstres ciblent trop souvent mon Kokoro et beaucoup moins mes compagnons, ils ratent même des occasions de les éliminer en 2-3 attaques alors qu'ils font preuve de beaucoup d'intelligence pour les terrasser avec mes autres persos. Mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Succès "Vaincre le Pétrificateur sans qu'un seul Mineur soit tué" effectué, sans que le succès me soit accordé (un de mes compagnons a été vaincu, est-ce là la source de l'erreur ?)
EDIT : Même sans perdre aucun compagnon ni mineur (ni autre personnage), je n'ai pas obtenu le succès.

0 0
Score : 47

Bonjour,

Malgré la transformation réussie en Arcone Mortis (l'effet visuel est là, j'ai bien consommé une aura pour lancer le sort), mais je ne profite ni du drain ni du déphasage.. Est-ce normal ?

Je profite cependant bien du soin en fin de tour.

0 0
Réagir à ce sujet