FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer le jeux sur mac osX 10.11.6

Par kromnos#1505 26 Octobre 2021 - 19:06:55
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, il m'est impossible de lancer le jeux sur mon mac en 10.11.6.
Après quelque petites recherches je me suis aperçu que mon mac refusait le lancement à cause d'une incompatibilité "l'application requiert Os X 10.13 ou ultérieur".
Fors surpris de ce fait ^W^je suis aller checker la FAQ où il est annoncé que l'os minimum est 10.11

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

dyld: Symbol not found: _kCGColorSpaceExtendedLinearSRGB
  Referenced from: /Applications/Ankama/Waven/Waven.app/Contents/MacOS/../Frameworks/UnityPlayer.dylib (which was built for Mac OS X 10.13)
  Expected in: /System/Library/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/CoreGraphics
 in /Applications/Ankama/Waven/Waven.app/Contents/MacOS/../Frameworks/UnityPlayer.dylib
Trace/BPT trap: 5
logout

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La version Mac OS 10.11 n'est désormais plus compatible avec la dernière version de WAVEN.
Pour pouvoir jouer au jeu, il vous faudra passer sur une version Mac OS 10.13 minimum.

Merci de votre contribution.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

La version Mac OS 10.11 n'est désormais plus compatible avec la dernière version de WAVEN.
Pour pouvoir jouer au jeu, il vous faudra passer sur une version Mac OS 10.13 minimum.

Merci de votre contribution.

Score : 375

Bonjour, le jeu n'a pas l'air de se lancer sous MacOS 12.0.1 également, est-ce normal ?

0 0
Score : 1

Bonjour,
J’ai un soucis avec l’alpha de Waven le jeu fonctionne sur mon MacBook Pro de 2016 (i5) mais il n’y a pas de son et sur mon iMac 24 pouce (2021 M1) le jeu ne se lance même pas solution svp ???

0 0
Score : 17

Bonjour, je suis sous MACOS high Sierra version 10.13.6 et voila le message d'erreur : 
"Veuillez lancer le jeu directement depuis l'ankama launcher" impossible de lancer le jeu.
Pouvez-vous m'aider ? 
Mes logs ont été envoyé.
Merci 

1 0
Score : 38

Pour ceux qui ne savent point comment effectuer la maj sur 10.13 http://dosdude1.com/highsierra/

0 0
Score : 2

Bonjour, 
J'ai le même problème que Zankodoud#1290.
Avec un souci similaire sur dofus depuis déjà le lancement du launcher. Ainsi, cela me dit que je lance Dofus sans passer par le launcher (mais je peux quand même jouer), alors que Waven refuse de shunter le launcher.

Chose que je ne comprends pas car, évidemment, je lance les deux jeux via le launcher.
Chose d'autant plus étonnante que j'ai remarquée, c'est qu'en fonction de la connexion (wifi, service différent, partage de connexion avec la 4G...), par moments ça fonctionne et le launcher lance bien comme il faut les jeux !! Et par moments non. C'est à n'y rien comprendre.

0 0
Réagir à ce sujet