FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloquer à mort sur l'île Pirate

Par Keraunos#3794 26 Octobre 2021 - 15:46:31
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

J'ai déjà fait un rapport de bug à ce sujet. J'ai fait le tuto sur l'île de départ, j'ai parlé au chat qui m'a emmené au cimetière, j'ai fait le combat puis je suis rentré sur mon île et j'ai voulu visiter l'île pirate et me voici bloquer dessus sans pouvoir en partir. Aucun bouton me permettant d'accéder à la carte pour revenir sur mon île. Même une déco-reco n'y fait rien.
J'espère que ce sera vite corrigé car tant que je suis bloqué sur cette île je ne peux strictement rien faire.
Merci d'avance !

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous étudions actuellement le problème.

Pour nous permettre d'apporter une solution à ce souci, nous aurons besoin des logs du jeu à nous transmettre par mail en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher : Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.

Merci pour votre contribution.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

J'ai le meme probleme, On est ensemble frerot 

0 0

Pareil, je rencontre le même problème

0 0

On doit être 40 bloqués sur cette maudite ile xD

0 0

Bonjour,

Nous étudions actuellement le problème.

Pour nous permettre d'apporter une solution à ce souci, nous aurons besoin des logs du jeu à nous transmettre par mail en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher : Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.

Merci pour votre contribution.

C'est pas essentiel mais je précise aussi que ce bug j'ai également le problème sur une autre île. Celle des bworks (donc c'est plus général que l'ile des pirates).
J'ai probablement du sauter des étapes avant de venir sur cette ile car je suis le seul sans classe ici ^^'

0 0
Réagir à ce sujet