FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème du téléchargement de l'alpha 8

Par llmultisebll#5092 09 Octobre 2021 - 10:26:50

Bonjour, hier j'ai découvert la sortie de l'alpha 8 avec grande joie (je ne me souvenais plus de la date exacte de sortie) j'ai donc lancé le téléchargement et je suis parti me coucher... le lendemain matin (aujourd'hui) j'ai eu une erreur de téléchargement je voulais donc relancer ce dernier mais... impossible: l'accès est restreint! je me faisait une joie de redécouvrir l'alpha de ce jeu (j'ai participé au test de l'alpha 6 et 7 si je me souviens bien) et je voudrais donc savoir comment remédier a ce problème 

merci d'avance pour le temp que vous apportez a lire ma requête et peut être y répondre

0 0
Réactions 8
Score : 1294

llmultisebll#5092
Bonjour, hier j'ai découvert la sortie de l'alpha 8 

Bonjour, je ne sais pas où tu as découvert cela car l'alpha 8 n'est toujours pas sortie. C'est à la fin du mois. Il faut donc encore attendre.
0 0
Score : 39

ah? ca a du être un petit bug ou moi qui ai halluciné alors il me semblais vraiment avoir vu le début du téléchargement... merci de ta réponse bonne journée

0 0

Ça c'est juste quelques personnes qui ont le droit à un accès anticipé pour faire des tests. Nous qui ne sommes pas privilégiés devons attendre une ouverture officielle de l'alpha à la fin du mois.

0 0
Score : 1

J'ai aussi pu télécharger l'alpha #8 mais j'ai "accès restreint" affiché au lieu de "jouer"

0 0
Score : 38

slt, l'alpha s'ouvre à quelle heure ?

0 -1

Je ne sais pas mais j'attend aussi avec impatience ! smile

0 0

salut, quelqu'un peut me dire pourquoi le jeu est en accès restreint le 26/10 ? 
Je n'ai pas suivi s'il fallait s'inscrire. 
merci

0 0

Il ouvrira bientôt pour tout le monde. L'heure d'ouverture n'a pas été donnée.

0 0
Réagir à ce sujet