FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ankama launcher

Par Akkarink#1190 25 Février 2021 - 16:33:11
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, 

J'ai un soucis avec waven et dofus :

Quand je lance dofus depuis l'ankama launcher j'ai le droit a une fenêtre pop up sur l'écran de saisi d'identifiant / mdp qui me dit que je n'utilise pas l'ankama launcher.... c'est un peu chiant mais en soit ça ne m'empêche pas de jouer, je dois juste re rentrer mes identifiants pour me co.

Par contre pour Waven j'ai le même soucis qui me dit que je n'utilise pas le launcher, sauf qu'il n'y a pas d'écran de connexion comme dofus, la co se fait via le launcher, et je suis donc dans l'impossibilité de jouer à waven.

J'ai eu beau désinstaller correctement et re dl à plusieurs reprise l'ankama launcher et les différents jeux j'ai toujours le même soucis, y a t-il un moyen de corriger cet ankama launcher?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Une des solutions serait d'installer le jeu dans un autre dossier.

Si le problème appraît à nouveau, pour nous permettre d'apporter une solution à ces soucis, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 2

Même problème par ici. 
Je suis sur Mac. 
Et bizarrement en fonction du fournisseur internet (4G orange, wifi orange ça fonctionne pas, et parfois avec SFR ça passe) ça peut fonctionner ou non.
J'avais déjà envoyé un ticket au support pour dofus, mais comme on peut jouer sans passer par le launcher, on avait arrêté les recherches.

0 0

Bonjour,

Une des solutions serait d'installer le jeu dans un autre dossier.

Si le problème appraît à nouveau, pour nous permettre d'apporter une solution à ces soucis, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos logs à cette adresse, en précisant le problème rencontré dans l'objet du mail : [email protected]

Pour y accéder, depuis le launcher :

1. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > waven > waven.log.
  2. Paramètres > Assistance > Logs > Ouvrir le répertoire de logs > application.log.

Merci pour votre contribution.
Réagir à ce sujet