FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de connexion - erreur inconnue

Par Piks0#3203 24 Février 2021 - 10:57:32

Hello, 
depuis ce matin, impossible de se connecter, le jeu plante au chargement et m'affiche cette erreur "Erreur de connexion - Erreur inconnue" (pendant le loading du logo waven), j'ai tenter de reinstaller plusieurs fois et de redemarrer mais rien n'y fait.

alors que je suis correctement connecté sur le launcher.

Pas de solution pour le moment :/ 

0 0
Réactions 10
Score : 2

[UPDATE - 0.7.1 ]
Une coupure du serveur va être effectuée ce matin, mercredi 24/02, afin de déployer un patch correctif.

0 0

bonjour la coupure des serveurs durera combien de temps a peut prêt ?? pas que j'était en plein donjon moi mais les monstres vont s'ennuyer sans nous ^^

0 0

Aucune idée, je t'avoue que j'étais bien lancé aussi ! x)

0 0
Score : 1

bonjour moi actuellement j'ai le jeu qui ce lance pas car '' erreur de connexion ! Erreur inconnue" 

0 0

yo j'ai toujours des probleme de co aussi ca sera bientot regle ?

0 0
Score : 3

Salut à tous,

Pour ceux ayant le problème, j'ai eu le même soucis et il m'a suffit de supprimer les répertoires présent dans LocalLow/Ankama/Waven.

(chemin plus précis sur mon W10 : C:\Users\"Votre Nom User"\AppData\LocalLow\Ankama\Waven).

J'ai ensuite lancer une Réparation du jeu depuis les options de jeux (mais à priori cela n'a rien fait), puis j'ai lancé le jeu qui s'est lancé sans erreur.

Bon Jeux wink

0 0
Score : 3

Bonjour,
j'ai actuellement le problème de "erreur de connexion, erreur inconnu" cependant j'ai beau avoir essayer la technique expliquer juste au dessus rien n'y fait je n'arrive plus a me connecter au jeu.. (désinstaller et tout réinstaller ne semble pas fonctionné non plus)

Auriez-vous des idée pour régler ce soucis ? 

Je vous remercie d'avance et bon jeu wink

0 0

Bonjour,
Même problème, j'ai également essayé d'actualiser le launcher puis de réparer le jeu mais il ne se lance toujours pas avec affichage du message "erreur de connexion erreur inconnu". Je suis sous windows 7 pour info.

0 0

Je rencontre également ce problème..

Jusqu'ici, j'ai réussi à lancer le jeu "normalement" en redémarrant mon ordinateur, en supprimant Waven et en le réinstallant (ce qui est assez contraignant), mais il semble que si l'on quitte le launcher (même s'il est réduit dans la barre d'outils sans réellement le "fermer"), l'erreur réapparaît.
J'ai également procédé à la manip que propose Darkirian, mais cela ne change rien.

Je note également que je n'avais pas rencontré ce bug lors de la précédente phase de test de décembre.

En espérant apporter d'autres informations.. Je vais réessayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller, une énième fois! :')

EDIT: Incompréhensible mais je viens de fermer le launcher via le gestionnaire de tâches pour ensuite le relancer et et lancer waven (sans l'avoir désinstallé/réinstallé, donc) et.. Le bug n'est pas réapparu. Je vous tiens au courant. (il s'est littéralement passé 2 minutes entre mon dernier essai et celui-ci)
0 0

SixQuatreSeize|26/02/2021 - 21:04:08

EDIT: Incompréhensible mais je viens de fermer le launcher via le gestionnaire de tâches pour ensuite le relancer et et lancer waven (sans l'avoir désinstallé/réinstallé, donc) et.. Le bug n'est pas réapparu. Je vous tiens au courant. (il s'est littéralement passé 2 minutes entre mon dernier essai et celui-ci)

Bien vu, j'avais aussi ce bug qui a été réglé en forçant la fermeture du launcher par le gestionnaire de tâches. Merci à toi.
0 0
Réagir à ce sujet