FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROBLEME LIVRE TUTORIAL

Par mobiduka#6627 23 Février 2021 - 14:53:12
AnkaTracker

bonjour,

s'il vous plais je ce probleme de clique ce le livre de tutorial  quand je clique sur livre  ca affiche ca : https://ibb.co/WVtkJbh

et quand je clique sur le livre rien arrive :/ , j'ai désinstalle et reinstalle game deco reco redémarage pc tjr méme probleme , une solution please .

ps : désolé pour le niveau francais et les faute ortographe 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Impossible de cliquer sur les interfaces :
Un redémarrage de l'ordinateur suffit normalement à corriger ce problème.
Dans certains cas, il est nécessaire d'installer les mises à jour Windows en attente pour débloquer la situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 16

Si je peux me permettre, l'interface est tres bug aussi, impossible de cliquer dessus. On ne peux pas quitter ou encore aller dans les options

1 0

Meme probleme pour moi

1 0

Même problème pour moi

1 0

Bonjour,

Impossible de cliquer sur les interfaces :
Un redémarrage de l'ordinateur suffit normalement à corriger ce problème.
Dans certains cas, il est nécessaire d'installer les mises à jour Windows en attente pour débloquer la situation.

Score : 35

Même problème malgré les redémarrages. Je n'ai pas de mise à jour windows en attente. Le problème persiste après plusieurs ré installation. Je n'ai jusque là jamais eu ce problème avec Waven. 

0 0
Score : 2

réglé 

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, j'ai redémarré le pc, je n'ai pas de mise à jour en attente, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, rien a faire :/

0 0
Réagir à ce sujet