FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restat

Par buvos2#9972 17 Décembre 2020 - 17:30:59

Bonjour,

Je tiens à faire ce sujet car ayant jouer depuis le début de l'ALPHA, je tiens à signaler ma profonde frustration sur le coût du restat qui est de 10 000 kamas, ce que je trouve vraiment exagérer. Comme je l'ai dit au préalable ceci est une ALPHA et on est déjà limité dans les actions que l'on peut faire sachant que les quêtes sont limitées et farm des kamas pour pouvoir tester différent style de jeu est une abérration alors que nous sommes là justement pour TESTER donc s'il vous plaît ANKAMA veuillez au moins réduire le coût non pas gratuitement mais au moins à 2 500 kamas. Merci de votre compréhension.

Cordialement, CapsD0.

4 0
Réactions 3
Score : 16

Je me sens frustré aussi donc +1

1 0
Score : 2

Hello,

Ce sujet revient beaucoup et je suis globalement d'accord avec l'idée de réduire ou de supprimer la nécessité de payer pour se restate. 

A mon humble avis, je pense qu'Ankama est au courant de cela, je pense qu'ils avaient anticipé que les joueurs allaient se plaindre mais peut-être que cela est fait exprès dans le sens où, on indiquant une somme à payer pour le restate (au début), Ankama voulait nous prévenir du fait de payer pour se restate quand le jeu sera sorti officiellement. En mode "Vous pourrez vous restate, mais ça ne sera pas gratuit."

Peut-être qu'à la sortie officielle, ça sera toujours en kamas ou alors avec un autre moyen mais pas gratuitement même si dans l'idéal j'aimerais bien que cette fonctionnalité soit plus accessible pour éviter le redondance du jeu et l'adaptation du personnage selon le type de mobs affronté, selon s'il est en groupe, en solo etc...

J'me dis que dans les prochains jours ils rendront le restat gratuit pour en effet, permettre un test plus intéressant lors de cette alpha.

0 0
Score : 1

Les mecs, il y a eu une MaJ il y a un peu plus d'une heure, ça fait passer le prix du restat de 10 000 à 5 000 si jamais :>  

Edit : et je trouve ça plutôt logique de laisser ce service payant et ce même pour une alpha, ça permet d'arranger et de paufiner l'économie elle même, à savoir les dépenses par rapport aux gains in game, pour trouver un juste équilibre pour la finalité

0 0
Réagir à ce sujet