FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shiru Shaden contre Pilobouli ( passif )

Par Sagagutchii 02 Août 2019 - 19:24:31

Bonjour,

j'aimerai savoir votre avis par rapport à l'interaction qu'ont le passif des Shiru Shaden contre celui des Pilobouli.
Je suis tombé de multiples fois en tant que Shiru Shaden contre des Pilobouli, et je n'ai jamais gagné ne serais-ce qu'une fois.
Le fait que son passif s'active a chaque fois qu'il vous tape rend le combat expéditif, sans réflexion et surtout ingagnable.

Qu'en pensez-vous ?

2 -1
Réactions 2
Score : 33

Je suis totalement d'accord avec toi, le pire étant avec l'oracle offensé, le jeu calcule 2 fois la poussée pour un total de 26 dégâts gratuits, ce serait plus digeste si le calcul excluait le passif de Shiru Shaden.

0 0
Score : 50

Je suis pas forcément contre le fait que certains héros aient des matchups biaisés de par leur nature, tant que le skill individuel peut faire la différence au cours du combat (de toute façon ce phénomène est difficilement évitable). Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'un Shiru Shaden n'a virtuellement aucune chance de gagner face à un Pilobouli avec un build un minimum sérieux. Par contre, j'ai peur que le matchup s'inverse complètement si Pilobouli n'applique plus son passif quand celui de Shiru Shaden se déclenche : étant donné que Pilobouli est entièrement basé sur les dégâts de poussée, le fait que Shiru Shaden puisse s'éloigner autant au moindre coup porté sans répercussion majeure me paraît aussi abusif que la situation actuelle. A mon humble avis, il faudrait que Shiru Shaden prenne des dégâts réduits lors du déclenchement de son passif pour ce matchup précis.

0 0
Réagir à ce sujet