FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif d'Arc Piven trop fort ?

Par ComteKaleb62 31 Juillet 2019 - 23:09:27

bonsoir,

je trouve - après quelques parties 2v2, je ne vais pas mentir en disant que c'est le fruit d'une longue étude: c'est une impression plutôt à chaud - que le passif d'Arc Piven (à savoir devenir inciblable aux sorts & gagner 2 mires dès qu'on a - de 30% de ses PV) est vraiment trop fort, ça permet au joueur de simplement jouer défensif et de gagner à l'usure : dans le cas où Arc Piven est placé correctement et suffisament à distance de l'adversaire au moment où le passif proc, ça la rend vraiment délicate à tomber.

des avis d'autres joueurs/développeurs ? peut-être suis-je le seul à penser ça et il n'y a aucun problème, j'aimerais en discuter

0 0
Réactions 3
Score : 91

Bonsoir,

Alors j'ai fait pas mal de game et perso je ne trouve pas ça très choquant dans le sens où le passif s'applique tard dans la game (se qui le rend inutile une grande partie du temps là où la grande partie des autres l'est du début à la fin) surtout qu'il est possible de focus le second joueur et après venir à bout d'arc piven. Et puis il est toujours possible de la tuer au cac, avec les invocations qui se tp les ajouts de pm ou téléportations c'est pas bien difficile d'arriver au cac.

0 0
Score : 1382

Salut,
comme tu l'a dit c'est une réaction à chaud. En réalité, le passif piven bien que fort peut être amoindri en jouant autour. Ça implique entre autre de ne pas sortir ton plus gros compagnon avant le passage en inciblable, calculer de manière a le faire passer inciblable avec un gros sort, grignotant son temps passé dans cet état. Et puis qui sait,ajouter un sort de zone a ton deck?
plusieurs armes sont moins évidentes a gérer que d'autre lorsque l'on debute, mais ça comme ça qu'on progresse : en analysant ce qui fait défaut dans son deck et sa manière de jouer pour triompher de tous les matchups ^^

0 0
Score : 2970

Le passif est fort uniquement si on ne sais pas jouer contre, c'est à dire quand on commence. Ne t'inquiète pas avec le temps ça ne te posera pas plus de problème qu'avec une autre classe.
Tu as les attaque de zone, les rebonds sur une cible alliés, les attaques aux corps à corps et les boost d'atk au corps à corps, les compagnons, 'fin bref, tu dois juste faire attention.

0 0
Réagir à ce sujet