FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon build Cra AIR Bunelame Alpha 7.2

Par evocaty#5505 27 Février 2021 - 09:34:39

Bonjour à tous, 
Voici un build dont je ne suis pas peu fier sur le Cra Bunelame que je jouais en Alpha 6, mais réadapté pour l'alpha 7.2
https://youtu.be/PhPTQL30r2I

J'attends vos retours ! 
Je suis en live jusque au moins 15H00 tous les jour ssur twtich si vous avez des questions sur le build n'hésitez pas !
https://www.twitch.tv/evocatys

0 0
Réactions 4
Score : 72

Salut evocaty, 

Le build que tu propos est assez simpa, je trouve que la mécanique des Mires ne fonctionne plus vraiment comme point fort de Bunelame. 

J'ai de mon côté plutôt opté sûr du placement afin de profiter de l'onde afin de faire de gros dégâts sûr les monstres alignés. ainsi que des sorts a faible coûts en PA pour assurer 3 sorts par tour. 

Bonne continuation d'alpha, 

Geko

0 0
Score : 126

J'ai découvert le cra Bunelame car c'est celle que je voyais le moins, et j'ai eu les yeux ronds en découvrant ses sorts de classe, forcer de constater qu'un deck léger est nécessaire.-

J'ai  fait de mon mieux pour drop l'Anneau Vulant (+ 1 PA) au donjon Chafer, mais il n'est toujours pas tomber de mon côté.- <_<

Je persiste et effectivement en compagnon j'ai Duelliste Spectral (Attaque:REBOND) et la Championne du Blasphème (Attaque: Double les dégâts sur une cible éventé) pour l'instant.-

Je joue avec des sorts de pousse, et un peu de sorts de Mouille afin d'être bi-colore, et d'avoir du soin pour temporiser un peu plus longtemps le combat, car je manque de souplesse et ça fonctionne assez bien.-

J'ai tout juste eu l'Anneau Ptimale (Début du combat: Applique éventé à un adversaire.-) et j'ai plus de souplesse.-

J'encourage les techniciens à jouer cette classe, qui est assez inhabituel en terme de style de jeu, et surtout a un potentiel d'initiative au-dessus de la moyenne.-

0 0
Score : 206

Fixter|01/03/2021 - 01:25:20
J'ai découvert le cra Bunelame car c'est celle que je voyais le moins, et j'ai eu les yeux ronds en découvrant ses sorts de classe, forcer de constater qu'un deck léger est nécessaire.-

J'ai  fait de mon mieux pour drop l'Anneau Vulant (+ 1 PA) au donjon Chafer, mais il n'est toujours pas tomber de mon côté.- <_<

Je persiste et effectivement en compagnon j'ai Duelliste Spectral (Attaque:REBOND) et la Championne du Blasphème (Attaque: Double les dégâts sur une cible éventé) pour l'instant.-

Je joue avec des sorts de pousse, et un peu de sorts de Mouille afin d'être bi-colore, et d'avoir du soin pour temporiser un peu plus longtemps le combat, car je manque de souplesse et ça fonctionne assez bien.-

J'ai tout juste eu l'Anneau Ptimale (Début du combat: Applique éventé à un adversaire.-) et j'ai plus de souplesse.-

J'encourage les techniciens à jouer cette classe, qui est assez inhabituel en terme de style de jeu, et surtout a un potentiel d'initiative au-dessus de la moyenne.-

pourquoi tu finis tes phrases par ".-" ? ce n'est pas français, et une phrase n'est pas une monnaie.
0 -1
Score : -34

perso je trouve plus simple de jouer tri-élément, mais le build est intéressant 

0 0
Réagir à ce sujet