FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif "Archer du ciel/mer/landes/Désert"

Par brook-monky#9472 25 Février 2021 - 04:07:30

Je trouve cela "trop" contraignant  !! On ne peut clairement plus posé d'état sur les monstre tant que l'on a des Mires sur nous .. Injouibilité donc des sorts qui consomme les états ( et il y en a pas mal !!!! )  : 3 sort Feu  3 air 3 terre 3 eau . cela fait beaucoup pour 1 Passif primaire dans chaque branche smile  

Prenons un exemple pour comprendre :  Cra Eau  Passif Archer Des mers  ( quand tu actif une mire sur un mob mouillé = soins )    jusque la c'est sympas ! smile 

Mais  si tu fait un sort qui Mouille pour ensuite faire un sort pour consommer cette état et gagner +2MIRES  (avec deja 1mire sur toi)   cela donne 

Sort eau 3PA + état Mouillé  puis Mires qui RETIRE l'état . . . . .  et donc tu fait plus rien car l'état est parti... 
  Bye bye les 5000kamas du restat 

1 0
Réactions 4
Score : 299

Effectivement peut être qu'une modif du type : "à partir du prochain sort après la pose de l'état mouillé, les mires font ... " pourrait être intéressante... pensive

Kalen Namiryu

1 0
Score : 98

Oui l'ordre des choses n'est pas au points smile  jouer avec le meilleur passif Mire mais plus pouvoirs en gêner, complexe smile 

0 0
Score : 72

Oui il y a effectivement des soucis sûr les applications des états + l'activation en fonction des états, cela dysfonctionne également avec les sorts qui consomme un état lorsque c'est le premier lancer avec le passif qui applique a 100%(level 15) l'état en question, l'état ce consomme automatiquement mais l'effet ne s'applique pas, donc on perd et l'effet et l'état l'un ou l'autre serais fonctionnel en fonction de la priorité d'effet! 

Geko

1 0
Score : 1

J'ai pas particulièrement rencontré ce problème, si l'ennemis a déjà l'état et que tu utilise le sort pour prendre la mire, ça prend bien la mire de mon coté

0 0
Réagir à ce sujet